création passion

création passion

Créée le 19/11/08 par fabienne
pour toutes celles qui aiment le tricot, les bijoux ou tout simplement créer.

Derniers articles

Atelier pate fimo Dimanche 22 novembre de 10h à 12h chez Cultura à Franconville

Publié par Aufildesreves sur le blog Aufildesreves il y a 1 mois

Merci à tous d'être venus nous rendre visite hier chez Cultura, ce fût une bonne journée. C'est toujours un plaisir d'échanger avec vous, j'adore ces journées là. J'animerai DIMANCHE 22 novembre de...

Encore des achats compulsifs !!

Publié par Créa en folie sur le blog .oO Créa en folie Oo. il y a 1 mois

Regarder mes derniers achats. J'ai utilisé tous les sousous que j'avais dans mes petites poches. Je vous laisse voir en image mais, le pire, c'est que je viens encore de passer une nouvelle...

Premier essai point de croix

Publié par Aurosa sur le blog Le blog de Aurosa il y a 1 mois

Voici l'image du chemin de table dont je vous ai déjà parlé. Malheureusement, durant mon séjour à la mer, je n'ai pas su m'y mettre réellement. En effet, j'ai réalisé qu'il me manquait un tambour...

Doudou tout doux

Publié par mes anges et moi sur le blog Le blog de Mes Anges et Moi il y a 1 mois

fait en 1h, adopté en moins de 30 secondes par bébé Maxime...... et c'est sûr, toute la famille va suivre, en rose, en mauve....

Rouge sexy ou tout simplement féminin

Publié par Aufildesreves sur le blog Aufildesreves il y a 1 mois

N'est-ce pas le rouge la couleur qui convient le mieux aux femmes ? Ce joli tour du cou réalisé à partir de perles rouge et beige phospohoresecnt en pâte fimo donne belle allure. Qu'il soit porté...

Bague rouge # 2

Publié par Claire DE LAMARLIERE sur le blog Ma ptite boutique il y a 1 mois

Une nouvelle grande bague rouge assortie d'une jolie fleur hawaïenne blanche et d'un strass noir prix 10 euros

Bracelet pour ma grand-mère

Publié par Aurosa sur le blog Le blog de Aurosa il y a 1 mois

Voici enfin le bracelet qui va venir accompagner le collier que j'ai déjà présenté (mais que vous pouvez retrouver ICI). Je ne sais pas encore vous mettre l'ensemble car j'ai fait cette photo lors...

Pendentif herisson

Publié par PERLETTE 94 sur le blog LE BLOG DE PERLETTE 94 il y a 1 mois

Voilà bien longtemps que je n'en avais pas fait ! trés sympa aussi pour les fêtes car il est en cristal de swarovski et les couleurs sont trop belles mais pas moyen de faire une belle photo et de...

Allez je vous en donne un petit morceau...

Publié par Bijoux gourmands de P'tit Biscuit sur le blog Bijoux gourmands de P'tit Biscuit il y a 1 mois

Pour vous faire languir jusqu'à lundi prochain je vous poste un extrait des créations de noël (Je sais je suis une grosse vilaine!!!). Mais je ne résiste pas à l'envie de vous donnez l'eau à la...