Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

création passion

création passion

Créée le 19/11/08 par fabienne
pour toutes celles qui aiment le tricot, les bijoux ou tout simplement créer.

Derniers articles

Pochon et pochette...

Publié par Billie Billule sur le blog Le blog de Billie Billule il y a 1 mois

Je suis toujours en phase d'apprivoiser ma machine à coudre. Bêtement je pensais que de faire des petites choses serait plus facile! Erreur m'a dit une amie couturière émérite. (ELLE! grrrr, j'en...

Commande

Publié par Nounou53 sur le blog Le Monde de Nounou d'Enfer il y a 1 mois

Une commande pour une association sportif un truc du genre lol lol Qui est parti ce matin 10 versions hommes avec prénom devant et 2 versions femmes avec prénoms devant aussi.

Joanny

Publié par Karlotta sur le blog Le blog de Karlotta il y a 1 mois

7 euros (hors frais de port)

Polyanna

Indisponible

"Je veux du chocolat"

Publié par Bijoux gourmands de P'tit Biscuit sur le blog Bijoux gourmands de P'tit Biscuit il y a 1 mois

Collier en chaine trés fine plaquée argent, breloques "baby" en polymère, noeud en satin, perles en verre nacrées de 0.4cm de diamètre. Tout comme maman! Cette gamme est destinée aux petites...

Les boucles d'oreilles "Mon Choux" nappage caramel

Publié par Bijoux gourmands de P'tit Biscuit sur le blog Bijoux gourmands de P'tit Biscuit il y a 1 mois

Les boucles d'oreilles "Mon Choux" version caramel sont, à mon avis, encore plus réalistes que la version sucre glace. Ceci, en raison des petits choux à la crème nappés de caramel craquant que je...

Jampa

5 euros (hors frais de port)

Bague "Mon choux" version nappage au caramel

Cette bague est la version nappage au caramel de la gamme "Mon Choux". Bague en plaqué argent composé de 14 breloques choux en polymère et perles en verre nacrées marron. Je suis, pour ma part...

Le millième commentaire...

Publié par Billie Billule sur le blog Le blog de Billie Billule il y a 1 mois

Ah ben oui, voilà que je viens de m'apercevoir que mon blog frise le millième commentaire!!! Incroyable non!! Finalement ce blog continue son petit, tout petit bonhomme de chemin avec une...

Un poisson, une fleur,

Publié par mes anges et moi sur le blog Le blog de Mes Anges et Moi il y a 1 mois

Pourquoi? c'est quoi? un marque page pour un cadeau