création passion
Derniers articles
Encore les joies de la boite aux lettres !!!
Regardez, j'ai reçu ma commande de chez P'tit Biscuit ce week end. C'est superbe !!! J'adore, on dirait des vrais ... en miniatures. A croquer !!!! Je suis ravie de mes nouvelles boucles,...
Un petit message personnel...
Ceci est un message perso qui s'adresse à toutes : Une gentille personne vient de me contacter par message personnel à propos de donut's mais je n'ai pas pu lui répondre car mon ébergeur mail viens...
Sac'O Lolita "roses".
Bonjour, aujourd'hui, je vous présente ma nouvelle série de sac. De délicats sacs de soirée bordés de dentelle: les Sacs'O Lolita de LAS NIÑAS ! Idéal pour "jouer" les belles lors des fêtes de fin...
Louisette
7 euros (hors frais de port)
Madagascar
Une variété de quartz très appréciée est l’améthyste. Son nom vient probablement du grec amethystos que l’on peut traduire par sobre. On lui attribue des pouvoirs surnaturels : c’est un talisman...
Collection pour noël...
Comme beaucoup on pu le remarquer, il ne reste plus grand chose à croquer dans la boutique (bande de petites gourmandes...) et c'est pour celà que la collection de noël sera la bienvenue! Je...
Les mitaines d'Amandine...
Pour jolie jeune fille qui veut crâner pendant la récrée... Alice veut évidemment sa paire en rose bonbon sucé trois fois!!! La photo a été galère à prendre, avec le flash ça ne rend pas vraiment...
Bracelet au "Grand coeur de Noémie"...
Non pas qu'il soit si grand ! Mais ce bracelet a démultiplié son "grand coeur" en une rimbambelle de jolis petits coeurs en métal alternés de sequins de nacre violette (détails). J'ajoute que ce...
Dans la Boi-boîte !
Petites boîtes en carton intégralement recouvertes en décopatch, à utiliser pour ranger tous vos trésors et secrets. Ca prend du temps mais c'est pas très compliqué, l'avantage c'est que vous les...
Châle avec manches au crochet...
Un peu prise aujourd'hui avec la reprise des classes, mais comme promis, je vous présente le châle que je me suis crocheté. Laine Bergère de France Barisienne (une valeur sûre et pas chère!!) dans...