Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

création passion

création passion

Créée le 19/11/08 par fabienne
pour toutes celles qui aiment le tricot, les bijoux ou tout simplement créer.

Derniers articles

Collier en Cornaline vert orangé...

Publié par Marielled sur le blog Le blog de Marielle rien que pour elle il y a 26 jours

Il est vrai qu'en ce moment, je travaille particulièrement cette pierre qu'est la Cornaline... Mais que voulez-vous ? Elle est tellement agréable à l'oeil qu'elle me donne une multitude d'idées...

Petit vase café au lait

Publié par Pascale sur le blog Les folles bricoles de Pascale il y a 26 jours

Voici un nouveau petit vase réalisé avec trois tasses à café, un pot à lait et une petite cuillère Pour réaliser ce vase, il faut 3 tasses à café et un pot à lait (Collection Lapsang de chez...

Des bijoux de sac dans la gamme : "bijoux bonbons".

Publié par LAS NINAS sur le blog Le blog de las ninas il y a 28 jours

Sans oublier les bijoux de portable :

Petit jeu...

Publié par christelle sur le blog Du côté de chez Chris il y a 28 jours

... chez Karlotta !!! Elle organise un jeu pour les 6 mois de son blog, une création personnalisée à gagner... Si vous ne la connaissait pas, passez par là, vous ne le regretterez pas !!! Quand à...

Echange couleur...

Publié par Billie Billule sur le blog Le blog de Billie Billule il y a 28 jours

Je me suis inscrite il y a quelques temps chez Cathy16 de "Ma vie mes passions" pour un échange couleur. Ma binômette tirée au sort est Martine.Non, hélas, elle n'a pas encore de blog. Quel...

Idée projet au crochet

Publié par Aurosa sur le blog Le blog de Aurosa il y a 29 jours

J'ai eu une illumination ce soir en me demandant quoi faire de mes petites mains pour m'occuper pendant que mon petit bébé dormait et que je faisais à manger. Je me suis donc dit que je pourrais...

Le temps de rêver...

Publié par fil de fraise sur le blog chez fil de fraise il y a 1 mois

C'est bien tout ce qui me reste en ce moment, le temps de rêver, arghhhhh! Entre la couture qui me prend trop de temps pour être entreprise entre deux occupations envahissantes, et le tricot qui...

Parure "Améthyste"...

Publié par Marielled sur le blog Le blog de Marielle rien que pour elle il y a 1 mois

Une amie très proche est revenue de l'île Maurice avec quelques pierres semi-précieuses. L'améthyste en faisait, entre autres, partie. Saviez-vous que l'améthyste est connue pour apporter la paix...

Pour gagner 1 m de tissu.

Publié par LAS NINAS sur le blog Le blog de las ninas il y a 1 mois

Une nouvelle boutique en ligne ouvre ses portes, pour toutes les fans de Liberty. Et pour l'occasion, gagnez un mètre de tissu.