création passion
Derniers articles
Pendentif : Africa et Emeraude
Voila les deux derniers en date. Même méthode que l'indigo mais couleurs différentes! Le résultat est toujours aussi bien !!!! Qu'en pensez vous?
Les déboires d'une spirale suite....
Juste pour vous dire qu'hier soir j'ai encore cassé le fil de ma spirale au crochet !!!! et vous savez comment ??? Eh bien je me suis trompée en enfilant ; donc logique j'ai attrapé ma pince plate...
Anniversaire de Nathou81
Alors je voudrais désolé avec du retard mais elle n'avais pas encore reçu son colis, mais je voudrais souhaiter un bon anniversaire à Nathou81. Un gros bisous ma poule !!! Voici ce qu'elle a reçu...
Mes débuts en spirale au crochet.............
Depuis le temps que j'admire ces jolies spirales chez les copines perleuses, je me lance enfin ! Grâce à aclh qui a eu beaucoup de patience, j'ai enfin compris comment çà marche. Elle m'a appris...
Bienvenu Ysaline et Léo
J'ai la joie de vous annoncez et oui encore ici, deux beaux bébés sont arrivés Ysaline et Léo !! Félicitations au parents et voici pour cette occasion ce que je leur es envoyer !!! Pour Ysaline...
Cadeau réaliser
Une écharpe en polaire et doubler en polaire fibre que j'ai fais pour le fils d'un couple d'amis !! Pour mon père, qui n'est toujours pas venu récupéré Et pour le couple d'amis qui son venu faire...
Un peu de peinture !
Acrylique sur toile...
Soldes laine katia
Pour toutes celles qui sont intéressées par la laine, allez faire un tour sur mon site car de nombreuses pelotes de laine sont actuellement en promotion. Cliquez sur ce lien www.pointmouss.com pour...
Blogs à visiter
Vous allez pouvoir faire connaissance avec les nouvelles venues dans la communauté. Pour cela, le mieux est de faire un tour sur leur blog et de découvrir par vous même leur talent!!!! Vous...
Bracelet et collier en fimo pour noël
Et voici une des réalisations faites avec ma derniere fournée de perles ! Un bracelet pour ma grand-mère que j'ai placé au pied du sapin. Elle l'a beaucoup aimé et l'a commandé un medaillon pour...