création passion
Derniers articles
Encore et encore
J'adore faire ces bijoux de sac......il va falloir que je fasse des sacs pour tous mes grigris...... (à suivre.....)
Rentrée ou halloween ??
Oui je mi prends en avance, mais comme cela toute surtout certains déjà prise pour d'autre swap ou échange peuvent prévoir. Voilà je propose pour la rentré de septembre un swap comme pour la Saint...
Juste pour le plaisir 2...
Voici une petite parure que je compte bien offrir à une Amie de longue date qui me manque beaucoup, en espérant qu'elle lui plaira, mais il faut savoir qu'elle n'aura pas le bracelet.... en effet,...
Perle europe - info tuto
Je viens de refaire une perle EUROPE car jojoe a des difficultés pour la réaliser ! Aussi afin de l'aider et de comprendre ce qui ne va pas, j'ai repris mon tuto et j'en ai profité pour commencer...
Porte-photos de sac-à-main (cartonnage) : les petits nouveaux !!!!
Bonjour, bonjour!!!! Voici les derniers nés de ce week-end !! J'espère qu'ils vous plairont ! Sachez que ces modèles sont disponibles !!!!!!! Contactez-moi ! Le porte-photos marron et rose : Le...
Première jupe !
Jeudi soir, je participais à mon permier RTS : 42 bloggeuses réunies en ligne pour coudre une jolie jupe ! Malheureusement, j'ai du m'arrêter avant la fin, j'étais pas bien du tout du tout !!! Le...
Stef et ses créations
Bonjour, J'ai encore le plaisir de vous annoncer qu'une nouvelle est entrée dans la communauté. Il s'agit de stef et ses créations de déco en tout genre. Pour le plaisir des yeux allez faire un...
Projet "saint valentin" terminé
Je lève le voile sur la photo mystère de cet article J’ai fini le montage de mes 2 nouveaux grigris « coccinelle philosophe ». Je les trouve parfait pour la saint valentin qui approche avec le coté...
Un couincouin doudou
Ce n'est pas vraiment celui que j'avais imaginé mais je le trouve ...hum.....hum.....mon couincouin
Nouveaux blogs
J'ai le plaisir de vous annoncer que la communauté ajoute 2 autres blogs. Il s'agit tout d'abord de claire qui vous présente sa collection de sacs : maptiteboutique.over-blog.com et de chris qui...