création passion
Derniers articles
Boucles d'oreilles argent
ces boucles d'oreilles sont une commande spéciale, vont elles plairent ? that is the question ?
Collier grigri - fil de cuivre crocheté - wire crochet
Mais qu' y a t-il dans le sac?? Entièrement réalisé en fil de cuivre crocheté , collier grigri...il porte chance avec ses pierres aux couleurs de l'espoir. Un bijou pas cher , original, à s'offrir...
Parure "Fabienne"...
Une fois n'est pas coutume, je suis plutôt fière de moi !!! Voici le montage d'un collier et d'une paire de BO que j'ai montées avec les perles que je vous ais montréesici. De plus près... Le...
Bandes de tricotin..............Vente n°4
pour pouvoir faire des motifs déco pour bonnets,sacs selon l'imagination et la déco qu'on veut(fleurs,feuilles,champignons..................) Il suffit de couper ds la bande,ramasser les 4...
Avec du retard
C'est avec énormément de retard que je vous présente une nouvelle venue dans la communauté. J'espère qu'elle ne m'en veut pas de trop !! Sur son blog vous allez découvrir une personne qui aime...
Tuto : cane "seventies"...
Hello !!! Voici une petite cane toute simple à réaliser, car la simplicité se fait parfois rare... Prendre 3 couleurs à taille égales, ici du chocolat, du Sahara, et du rouge transparent. Passer...
Enfin !!!!
Bon j'ai une excellente nouvelle à vous annoncez !!! De puis le temps je suis enfin contente !!!! J'arrête pas d'en parler mon désire et tout !!! Cela me rendée malade !!! Surtout vécu cela une...
Bijoux de sacs multi-couches
Voilà je me suis amusée à faire deux petits bijoux de sacs en multi-couches avec des restes ..... Rien ne se perd sauf le deuxième que je n'avais sans doute pas bien fixé à l'attache ! Dommage il...
VENTE n° 3 graines pour....
graines pour "ROSES TREMIERES" Mélange de coloris aubergine,fuschia,rose 1€ + frais de port
Et toujours plus, rien que pour vous yeux !
Bonjour à toutes et à tous. Suite des créations du week-end, des paires de BO (boucles d'oreilles). La première est assortie au collier aluminium Grec géométrique que je vous présentais lundi. Donc...