création passion

création passion

Créée le 19/11/08 par fabienne
pour toutes celles qui aiment le tricot, les bijoux ou tout simplement créer.

Derniers articles

Boucles d'oreilles argent

Publié par annesofimo sur le blog Le blog de annesofimo il y a 9 mois

ces boucles d'oreilles sont une commande spéciale, vont elles plairent ? that is the question ?

Collier grigri - fil de cuivre crocheté - wire crochet

Publié par  Gil sur le blog Le blog de Créations-Gil,bijoux artisanaux il y a 9 mois

Mais qu' y a t-il dans le sac?? Entièrement réalisé en fil de cuivre crocheté , collier grigri...il porte chance avec ses pierres aux couleurs de l'espoir. Un bijou pas cher , original, à s'offrir...

Parure "Fabienne"...

Publié par christelle sur le blog Du côté de chez Chris il y a 9 mois

Une fois n'est pas coutume, je suis plutôt fière de moi !!! Voici le montage d'un collier et d'une paire de BO que j'ai montées avec les perles que je vous ais montréesici. De plus près... Le...

Bandes de tricotin..............Vente n°4

Publié par chipieanne sur le blog Le blog de chipieanne il y a 9 mois

pour pouvoir faire des motifs déco pour bonnets,sacs selon l'imagination et la déco qu'on veut(fleurs,feuilles,champignons..................) Il suffit de couper ds la bande,ramasser les 4...

Avec du retard

Publié par fabienne sur le blog Le blog de fabienne il y a 9 mois

C'est avec énormément de retard que je vous présente une nouvelle venue dans la communauté. J'espère qu'elle ne m'en veut pas de trop !! Sur son blog vous allez découvrir une personne qui aime...

Tuto : cane "seventies"...

Publié par christelle sur le blog Du côté de chez Chris il y a 9 mois

Hello !!! Voici une petite cane toute simple à réaliser, car la simplicité se fait parfois rare... Prendre 3 couleurs à taille égales, ici du chocolat, du Sahara, et du rouge transparent. Passer...

Enfin !!!!

Publié par Nounou53 sur le blog Le Monde de Nounou d'Enfer il y a 9 mois

Bon j'ai une excellente nouvelle à vous annoncez !!! De puis le temps je suis enfin contente !!!! J'arrête pas d'en parler mon désire et tout !!! Cela me rendée malade !!! Surtout vécu cela une...

Bijoux de sacs multi-couches

Publié par PERLETTE 94 sur le blog LE BLOG DE PERLETTE 94 il y a 9 mois

Voilà je me suis amusée à faire deux petits bijoux de sacs en multi-couches avec des restes ..... Rien ne se perd sauf le deuxième que je n'avais sans doute pas bien fixé à l'attache ! Dommage il...

VENTE n° 3 graines pour....

Publié par chipieanne sur le blog Le blog de chipieanne il y a 9 mois

graines pour "ROSES TREMIERES" Mélange de coloris aubergine,fuschia,rose 1€ + frais de port

Et toujours plus, rien que pour vous yeux !

Publié par Julia sur le blog Le blog de Julia il y a 9 mois

Bonjour à toutes et à tous. Suite des créations du week-end, des paires de BO (boucles d'oreilles). La première est assortie au collier aluminium Grec géométrique que je vous présentais lundi. Donc...