Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

création passion

création passion

Créée le 19/11/08 par fabienne
pour toutes celles qui aiment le tricot, les bijoux ou tout simplement créer.

Derniers articles

Karlotta va encore faire des heureuses ^^

Publié par Créa en folie sur le blog .oO Créa en folie Oo. il y a 23 jours

Karlotta fête ces 6 mois de blog aujourd'hui. Et comme d'habitude, il y a quelque chose à gagner. Vous voulez tenter votre chance alors filez vite sur son blog. cliquez-ici :...

La communauté s'agrandit !!!

Publié par fabienne sur le blog Le blog de fabienne il y a 23 jours

Bonjour, Aujourd'hui j'ai pleins de nouveaux blogs à vous présenter dans des domaines différents. Je vous fais confiance pour aller leur souhaiter la bienvenue et ainsi découvrir leur passion. Je...

Des boucles d'oreilles.

Publié par LAS NINAS sur le blog Le blog de las ninas il y a 23 jours

Vous souvenez vous du sautoir nostalgie ? oui ? Et bien voilà j'ai pensé qu'il fallait des boucles d'oreilles pour l'accompagner, les voici :

Ptite broche

Publié par mes anges et moi sur le blog Le blog de Mes Anges et Moi il y a 24 jours

Qu'en dites vous?

Petites cuillères .

Publié par LAS NINAS sur le blog Le blog de las ninas il y a 24 jours

Bonjour, je me suis remise à décorer les manches des petites cuillères. Envie de me faire tout un service, il va falloir choisir le motif. En voici déjà deux, la vache ou le petit chat ?

Brocante loisirs créatifs près d'ARRAS

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 24 jours

Le dimanche 25 octobre aura lieu la première brocante des loisirs créatifs dans la salle des fêtes de Sainte Catherine-les-Arras de 10 à 17 h. Vous y retrouverez du matériel et des créations de...

Mini-sautoir / relookage

Publié par PERLETTE 94 sur le blog LE BLOG DE PERLETTE 94 il y a 26 jours

Dans la série relookage ... j'ai oublié de prendre avant mais voilà après ! J'ai mis quelques toupies de 3 en cristal au bout du pompon !

Vide poche installé!

Publié par Mademoizelle Paquerette sur le blog Paquerette et ses créations il y a 26 jours

Il y a quelques mois je vous montrait mon beau vide poche créé de mes petites mains, le voici enfin installé et personnalisé!

Spirale sur carré vert

Publié par Khahina sur le blog Le blog de Khahina il y a 26 jours

lol ou le contraire ... Une erreur c'est glissée dans la parure :lol: vous trouvez ? Porté