Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
création passion, Karlotta va encore faire des heureuses ^^, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Karlotta fête ces 6 mois de blog aujourd'hui. Et comme d'habitude, il y a quelque chose à gagner. Vous voulez tenter votre chance alors filez vite sur son blog. cliquez-ici :...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai pleins de nouveaux blogs à vous présenter dans des domaines différents. Je vous fais confiance pour aller leur souhaiter la bienvenue et ainsi découvrir leur passion. Je...
Vous souvenez vous du sautoir nostalgie ? oui ? Et bien voilà j'ai pensé qu'il fallait des boucles d'oreilles pour l'accompagner, les voici :
Qu'en dites vous?
Bonjour, je me suis remise à décorer les manches des petites cuillères. Envie de me faire tout un service, il va falloir choisir le motif. En voici déjà deux, la vache ou le petit chat ?
Le dimanche 25 octobre aura lieu la première brocante des loisirs créatifs dans la salle des fêtes de Sainte Catherine-les-Arras de 10 à 17 h. Vous y retrouverez du matériel et des créations de...
Dans la série relookage ... j'ai oublié de prendre avant mais voilà après ! J'ai mis quelques toupies de 3 en cristal au bout du pompon !
Il y a quelques mois je vous montrait mon beau vide poche créé de mes petites mains, le voici enfin installé et personnalisé!
lol ou le contraire ... Une erreur c'est glissée dans la parure :lol: vous trouvez ? Porté