création passion

création passion

Créée le 19/11/08 par fabienne
pour toutes celles qui aiment le tricot, les bijoux ou tout simplement créer.

Derniers articles

Bracelet pour ma grand-mère

Publié par Aurosa sur le blog Le blog de Aurosa il y a 17 jours

Voici enfin le bracelet qui va venir accompagner le collier que j'ai déjà présenté (mais que vous pouvez retrouver ICI). Je ne sais pas encore vous mettre l'ensemble car j'ai fait cette photo lors...

Pendentif herisson

Publié par PERLETTE 94 sur le blog LE BLOG DE PERLETTE 94 il y a 18 jours

Voilà bien longtemps que je n'en avais pas fait ! trés sympa aussi pour les fêtes car il est en cristal de swarovski et les couleurs sont trop belles mais pas moyen de faire une belle photo et de...

Allez je vous en donne un petit morceau...

Publié par Bijoux gourmands de P'tit Biscuit sur le blog Bijoux gourmands de P'tit Biscuit il y a 18 jours

Pour vous faire languir jusqu'à lundi prochain je vous poste un extrait des créations de noël (Je sais je suis une grosse vilaine!!!). Mais je ne résiste pas à l'envie de vous donnez l'eau à la...

Parure Eldalótë

Publié par Khahina sur le blog Le blog de Khahina il y a 18 jours

Le bracelet , à partir de mon schéma jonquille, avec deux hibiscus et des feuilles 'russes' à ma sauce. Le fermoir est constitué par deux triangles et un toggle (schema sur ce blog) . Tout en...

Un coeur en or...

Publié par Aufildesreves sur le blog Aufildesreves il y a 18 jours

Dans le même style que la parure d'hier, je vous propose aujourd'hui un ensemble plein de coeurs. Sautoir, boucles d'oreilles, attache de portable en pâte polymère. Petite particularité et idée à...

Sac'O Lolita "fleurs rouges et or".

Publié par LAS NINAS sur le blog Le blog de las ninas il y a 19 jours

Je continue et termine pour l'instant avec ma nouvelle série de sac. De délicats sacs de soirée bordés de dentelle: les Sacs'O Lolita de LAS NIÑAS ! Voici le numéro tres, le dernier en réserve...

Atelier ruban

Publié par PERLETTE 94 sur le blog LE BLOG DE PERLETTE 94 il y a 19 jours

Enfin je vous montre ce que j'ai fait avec springdance quand nous nous sommes rencontrées la semaine dernière ! les perles sont habillées d'un beau ruban... c'est vraiment mimi et çà donne du...

Vite un petit article....

Publié par Bijoux gourmands de P'tit Biscuit sur le blog Bijoux gourmands de P'tit Biscuit il y a 20 jours

...avant de vous dévoiler la collection de noël complète la semaine prochaine. Je continue dans les boules à thés et voici la version cookies, moi je croquerais bien dans la petite coupelle! Boule...

Une étoile en tour du cou et la tête dans les étoiles

Publié par Aufildesreves sur le blog Aufildesreves il y a 20 jours

Belle étoile scintillante en cristal sertie de délicas et de rocailles. J'ai ajouté quelques fleurs ou carrés en swaro pour une finition en cristal complète. Ca brille de partout, très bling bling...