création passion
Derniers articles
Collier petites gourmandises lililetoile pâte fimo
Collier gris rose poisson REF/L064 lililetoile fimo
Bracelet de la parrure brun et cuivré
Je vous explique ma mésaventure. Samedi pour aller chez ma marraine, je profite de l'occasion pour mettre ma dernière parrure (voir ICI). Je n'étais même pas encore arrivée chez elle que le...
Atelier pate fimo Dimanche 22 novembre de 10h à 12h chez Cultura à Franconville
Merci à tous d'être venus nous rendre visite hier chez Cultura, ce fût une bonne journée. C'est toujours un plaisir d'échanger avec vous, j'adore ces journées là. J'animerai DIMANCHE 22 novembre de...
Encore des achats compulsifs !!
Regarder mes derniers achats. J'ai utilisé tous les sousous que j'avais dans mes petites poches. Je vous laisse voir en image mais, le pire, c'est que je viens encore de passer une nouvelle...
Premier essai point de croix
Voici l'image du chemin de table dont je vous ai déjà parlé. Malheureusement, durant mon séjour à la mer, je n'ai pas su m'y mettre réellement. En effet, j'ai réalisé qu'il me manquait un tambour...
Collier fil noir multifleur REF/L055
Doudou tout doux
fait en 1h, adopté en moins de 30 secondes par bébé Maxime...... et c'est sûr, toute la famille va suivre, en rose, en mauve....
Rouge sexy ou tout simplement féminin
N'est-ce pas le rouge la couleur qui convient le mieux aux femmes ? Ce joli tour du cou réalisé à partir de perles rouge et beige phospohoresecnt en pâte fimo donne belle allure. Qu'il soit porté...
Bague rouge # 2
Une nouvelle grande bague rouge assortie d'une jolie fleur hawaïenne blanche et d'un strass noir prix 10 euros