Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je voulais me faire une grille adaptée aux superbes délicas, cadeau Sandy. Du coup j'en ai fait plusieurs sur le même dessin, je les partage avec vous . Version courte Version longue (en deux...
7 euros (hors frais de port)
Après plusieurs tentatives infructueuses hier après-midi, j'ai enfin réussi à faire un collier dans les tons qui me plaisent et surtout dans un style adapté. En discutant avec ma maman de mes...
Voici la carte que j'ai réalisée cet après-midi pour le mariage d'une amie. Elle se marie demain et j'avais donc envie de personnaliser la carte et non acheter une carte toute faite. J'ai mis du...
J'ai passé du temps sur celui-là, mais enfin il est terminé !! Il m'a semblé bien plus long à faire que le premier en amethyste que vous verrez plus-tard, mais il me plait beaucoup plus aussi !...
Mon intérieur se transforme peu à peu ........halloween approcheAujourd'hui déco sur le lustre
La série des sautoirs rétro continue, je vous présente le second. Une photo de Clark Gable en pendentif, ça vous dit ?