Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

création passion

création passion

Créée le 19/11/08 par fabienne
pour toutes celles qui aiment le tricot, les bijoux ou tout simplement créer.

Derniers articles

Grilles Jonquilles

Publié par Khahina sur le blog Le blog de Khahina il y a 18 jours

Je voulais me faire une grille adaptée aux superbes délicas, cadeau Sandy. Du coup j'en ai fait plusieurs sur le même dessin, je les partage avec vous . Version courte Version longue (en deux...

Kseniya

Publié par Karlotta sur le blog Le blog de Karlotta il y a 18 jours

7 euros (hors frais de port)

Collier pour ma grand-mère

Publié par Aurosa sur le blog Le blog de Aurosa il y a 19 jours

Après plusieurs tentatives infructueuses hier après-midi, j'ai enfin réussi à faire un collier dans les tons qui me plaisent et surtout dans un style adapté. En discutant avec ma maman de mes...

Carte de félicitations pour un mariage

Publié par Aurosa sur le blog Le blog de Aurosa il y a 19 jours

Voici la carte que j'ai réalisée cet après-midi pour le mariage d'une amie. Elle se marie demain et j'avais donc envie de personnaliser la carte et non acheter une carte toute faite. J'ai mis du...

Eshe

Publié par Karlotta sur le blog Le blog de Karlotta il y a 20 jours

Le Mermaid's Attire

Publié par créationsjosy sur le blog  créationsjosy il y a 21 jours

J'ai passé du temps sur celui-là, mais enfin il est terminé !! Il m'a semblé bien plus long à faire que le premier en amethyste que vous verrez plus-tard, mais il me plait beaucoup plus aussi !...

Anzhela

Publié par Karlotta sur le blog Le blog de Karlotta il y a 21 jours

Déco du jour

Publié par mes anges et moi sur le blog Le blog de Mes Anges et Moi il y a 21 jours

Mon intérieur se transforme peu à peu ........halloween approcheAujourd'hui déco sur le lustre

Sautoir rétro "Autant en emporte le vent".

Publié par LAS NINAS sur le blog Le blog de las ninas il y a 22 jours

La série des sautoirs rétro continue, je vous présente le second. Une photo de Clark Gable en pendentif, ça vous dit ?