Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
moi aussi ...moi aussi....moi aussi Alors voilà un clone pour mon baby angel
Voilà c'est fini,toutes les inscriptions ont été validées et les mains de mes sablés au chocolat ont joué leur rôle (deux au tirage et deux à la photo...c'est les mains qui vont par paires...donc...
5 euros (hors frais de port)
Voici un nouveau collier dans la série des "sautoirs coussins", un collier qui conviendrait parfaitement pour le 1er avril, je suis un peu en avance sur le temps ! Pour un petit air de printemps :...
Et voila donc on continu les créations et voila la parure # Canila #. Je dois vous avouer que pour une fois j'ai suivi scrupuleusement les conseils de ELIZART, tiré tout droit de son dernier...
5 euros (hors frais de port)
7 euros (hors frais de port)
J'avais fait quelques essais de spirales en alu et le collier était un peu triste ! Donc après réflexion voici comment j'ai relooké ce collier ! AVANT APRES Est-ce que j'ai bien fait ? n'hésitez...