création passion
Derniers articles
Dinette fillette
Pour faire votre dinette il faut aller ici. C'est la reine de la dinette Elle fait vraiment de très belles créations et en plus elle les partage.... Merci TUTO trouvé ICI
Collier "Feu bleu orangé"...
Revenons sur ces jolis teints d'automne car, après tout, nous ne sommes pas encore en hiver !!! Je conseille vivement de porter ce bijou sur un joli décolleté ou encore sur un col roulé... Ce...
Félicitations contrat cdi
Voici la carte que j'ai faite hier soir pour féliciter mon petit frère qui a décrocher en début de semaine son premier CDI. Et oui après une longue formation, et une faible rémunération (ben oui...
Maribella
7 euros (hors frais de port)
Sal 2009 Calendrier de l'avent fini
Le voici enfin fini !!!
Collier fimo ecossais rose ref/L067 lililetoile
Calendrier de l'Avent
Voici mon calendrier de l'Avent, 24 petites bourses accrochées sur un fil à suspendre par exemple sur une tringle à rideau. Pour réaliser ce calendrier il faut : Tissu au choix Satin pour doubler...
CFA019 Collier flamme
Qu'en pensez-vous ? Sur un tour de cou entièrement réalisé à la main, en fil d'aluminium martelé, un magnifique pendentif flamme, deux perles à la feuille d'or et d'agent et deux perles d'eau...
Allez on passe au collier
Bon, on continue dans la foulée, avec les colliers créés pour un noël tout en gourmandise.! Collier "J'aime les Macarons" à la fraise Collier en chaîne plaqué argent avec perles de verre rose et...
Une petite fournée aux matriochkas
Entre le repassage, le ménage,......