création passion

création passion

Créée le 19/11/08 par fabienne
pour toutes celles qui aiment le tricot, les bijoux ou tout simplement créer.

Derniers articles

Dinette fillette

Publié par mes anges et moi sur le blog Le blog de Mes Anges et Moi il y a 9 jours

Pour faire votre dinette il faut aller ici. C'est la reine de la dinette Elle fait vraiment de très belles créations et en plus elle les partage.... Merci TUTO trouvé ICI

Collier "Feu bleu orangé"...

Publié par Marielle sur le blog Le blog de Marielle rien que pour elle il y a 10 jours

Revenons sur ces jolis teints d'automne car, après tout, nous ne sommes pas encore en hiver !!! Je conseille vivement de porter ce bijou sur un joli décolleté ou encore sur un col roulé... Ce...

Félicitations contrat cdi

Publié par Aurosa sur le blog Le blog de Aurosa il y a 10 jours

Voici la carte que j'ai faite hier soir pour féliciter mon petit frère qui a décrocher en début de semaine son premier CDI. Et oui après une longue formation, et une faible rémunération (ben oui...

Maribella

Publié par Karlotta sur le blog Le blog de Karlotta il y a 10 jours

7 euros (hors frais de port)

Sal 2009 Calendrier de l'avent fini

Publié par Nounou53 sur le blog Le Monde de Nounou d'Enfer il y a 10 jours

Le voici enfin fini !!!

Calendrier de l'Avent

Publié par Pascale sur le blog Les folles bricoles de Pascale il y a 11 jours

Voici mon calendrier de l'Avent, 24 petites bourses accrochées sur un fil à suspendre par exemple sur une tringle à rideau. Pour réaliser ce calendrier il faut : Tissu au choix Satin pour doubler...

CFA019 Collier flamme

Publié par Muriel créa sur le blog Muriel créa il y a 11 jours

Qu'en pensez-vous ? Sur un tour de cou entièrement réalisé à la main, en fil d'aluminium martelé, un magnifique pendentif flamme, deux perles à la feuille d'or et d'agent et deux perles d'eau...

Allez on passe au collier

Publié par Bijoux gourmands de P'tit Biscuit sur le blog Bijoux gourmands de P'tit Biscuit il y a 11 jours

Bon, on continue dans la foulée, avec les colliers créés pour un noël tout en gourmandise.! Collier "J'aime les Macarons" à la fraise Collier en chaîne plaqué argent avec perles de verre rose et...

Une petite fournée aux matriochkas

Publié par mes anges et moi sur le blog Le blog de Mes Anges et Moi il y a 11 jours

Entre le repassage, le ménage,......