création passion

création passion

Créée le 19/11/08 par fabienne
pour toutes celles qui aiment le tricot, les bijoux ou tout simplement créer.

Derniers articles

Voila la photo

Publié par mes anges et moi sur le blog Le blog de Mes Anges et Moi il y a 3 mois

VOUIIIIIII..ca fonctione..... Est il pas beau celui là.....je rappelle que le tissus ce n'est pas moi qui l'ai choisi....oui ....je sais je me répète...mais je ne voudrais pas vous faire fuir...

Collier de fée

Publié par Bijoux gourmands de P'tit Biscuit sur le blog Bijoux gourmands de P'tit Biscuit il y a 3 mois

Pour vous faire encore un peu patienter pour la nouvelle collection je vous mets en ligne un collier de fée dans les tons roses que j'ai réalisé il y a quelques jours. Son petit frère, collier...

Collier Dentelle de rocailles

Publié par créationsjosy sur le blog  créationsjosy il y a 3 mois

les minuscules motifs de rocailles soulignent le côté oriental

Kathinka

Publié par Karlotta sur le blog Le blog de Karlotta il y a 3 mois

5 euros (hors frais de port)

Collier Cristal

Publié par créationsjosy sur le blog  créationsjosy il y a 3 mois

Collier composé de perles de cristal Swarovsky et chaine grain de café argentée

Tag

Publié par LAS NINAS sur le blog Le blog de las ninas il y a 3 mois

Bienvenue dans l'univers des blogs, voici mon premier tag posté par P'tit Biscuit. Si vous ne connaissez pas P'tit Biscuit, allez donc découvrir ses bijoux à croquer et sans calories, ils sont...

Enigme !

Publié par PERLETTE 94 sur le blog LE BLOG DE PERLETTE 94 il y a 3 mois

Allez pour une fois que j'ai un titre qui "accroche"... A votre avis que suis-je en train de "fabriquer" ? Je suis certaine que vous avez déjà trouvé ! un indice ! je ne l'ai jamais réalisée !!!!!...

Par le trou de la serrure...

Publié par Billie Billule sur le blog Le blog de Billie Billule il y a 3 mois

Si je vous montre une photo comme celle-ci, quelle va être l'envie qui va vous démanger? 1 Essayer si l'une de vos clefs fonctionne sur cette serrure. 2 Gratter du bout de l'ongle la peinture qui...

Retour de vacances

Publié par fabienne sur le blog Le blog de fabienne il y a 3 mois

Bonjour à tout le monde, Ca y est les vacances sont terminées, quel dommage !!!! On est tellement bien à se dorer au soleil et à ne rien faire !! Toutefois je suis super contente de tous vous...

Anahid

Publié par Karlotta sur le blog Le blog de Karlotta il y a 3 mois

Indisponible