création passion
Derniers articles
Voila la photo
VOUIIIIIII..ca fonctione..... Est il pas beau celui là.....je rappelle que le tissus ce n'est pas moi qui l'ai choisi....oui ....je sais je me répète...mais je ne voudrais pas vous faire fuir...
Collier de fée
Pour vous faire encore un peu patienter pour la nouvelle collection je vous mets en ligne un collier de fée dans les tons roses que j'ai réalisé il y a quelques jours. Son petit frère, collier...
Collier Dentelle de rocailles
les minuscules motifs de rocailles soulignent le côté oriental
Kathinka
5 euros (hors frais de port)
Collier Cristal
Collier composé de perles de cristal Swarovsky et chaine grain de café argentée
Tag
Bienvenue dans l'univers des blogs, voici mon premier tag posté par P'tit Biscuit. Si vous ne connaissez pas P'tit Biscuit, allez donc découvrir ses bijoux à croquer et sans calories, ils sont...
Enigme !
Allez pour une fois que j'ai un titre qui "accroche"... A votre avis que suis-je en train de "fabriquer" ? Je suis certaine que vous avez déjà trouvé ! un indice ! je ne l'ai jamais réalisée !!!!!...
Par le trou de la serrure...
Si je vous montre une photo comme celle-ci, quelle va être l'envie qui va vous démanger? 1 Essayer si l'une de vos clefs fonctionne sur cette serrure. 2 Gratter du bout de l'ongle la peinture qui...
Retour de vacances
Bonjour à tout le monde, Ca y est les vacances sont terminées, quel dommage !!!! On est tellement bien à se dorer au soleil et à ne rien faire !! Toutefois je suis super contente de tous vous...