Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'ai pris une boîte à chaussure afin de placer tous mes petits chaussons de remerciements ensemble et pour que mon mari puisse les transporter facilement quand j'aurai accouché. Pendant mon...
5 euros (hors frais de port)
Bonjour, J'ai encore le plaisir de vous présenter de nouveaux blogs qui ont fait leur entrée dans notre communauté : - perlette 94 : créations de bijoux - filles de noeuds : bijoux jouets - la fée...
7 euros (hors frais de port)
Profondeur 35 cm Largeur 40 cm Doublé
Voici le premier collier, à croquer!
Je vous présente mes deux bébés modèles! Le plus grand correspond plutôt à un bébé de 2,5kgs, mais a un gros fessier dont il faut tenir compte. Le plus petit me semble être plus adapté pour des...
Voici un petit cadeau pour un bébé:
La troisième et la quatrième pagode sont à moi . Toute la sagesse de bouda. Il a été cuit au raku. David et Elodie vont lui faire une petite place chez eux. Un petit vide poche sympa . Lui aussi...
5 euros (hors frais de port)