Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

création passion

création passion

Créée le 19/11/08 par fabienne
pour toutes celles qui aiment le tricot, les bijoux ou tout simplement créer.

Derniers articles

Châle avec manches au crochet...

Publié par Billie Billule sur le blog Le blog de Billie Billule il y a 7 jours

Un peu prise aujourd'hui avec la reprise des classes, mais comme promis, je vous présente le châle que je me suis crocheté. Laine Bergère de France Barisienne (une valeur sûre et pas chère!!) dans...

Show automnal...

Publié par Chris sur le blog Du côté de chez Chris il y a 7 jours

Bonjour à tous !!! Je vous informe queCréasoforganise un show automnal, consistant à dévoiler nos dernières créationssur le thème de l'automne le 16 novembre... Rien à gagner, juste le plaisir de...

La surprise du facteur !

Publié par LAS NINAS sur le blog Le blog de las ninas il y a 8 jours

Ca y est j'ai reçu ma commande de chez La FABRIC de ZAeLLe , 6 cartes postales trop trop belles et avec les enveloppes !!!! J'adore envoyer du courrier, et là vraiment ce sont des cartes TOP !!!...

Vous avez froid ? Patientez jusqu'au 5 décembre pour vous couvrir d'une belle écharpe !!!

Publié par Aufildesreves sur le blog Aufildesreves il y a 8 jours

Allez déjà un ptit aperçu de ce que vous verrez sur mon stand au marché de Noël de Poligny si vous venez me rendre visite. Y aura des dizaines et des dizaines d'écharpes et puis encore tout un tas...

Un minou tout doux à gagner...

Publié par Billie Billule sur le blog Le blog de Billie Billule il y a 9 jours

Et c'est où? C'est ICI, chez Galinoursetfeerie, le blog de Gaëlle. Des merveilles à foison... Moi j'ai un petit faible pour le mauve sur le dessus ou encore le vert planqué en dessous (il a trop...

La gagnante est ...

Publié par LAS NINAS sur le blog Le blog de las ninas il y a 9 jours

Félicitations à la gagnante... c'est Mariluz ! Je vous invite à aller admirer ses jolis tableaux et créations textiles, c'est ICI . J'espère que cette "P'tite trousse" te fera plaisir ! Merci à...

Gilet et layette

Publié par créationsjosy sur le blog  créationsjosy il y a 9 jours

gilet tricoté au point fantaisie paletot 0.3mois chaussons et chapeau brassière et pantalon

Gilet hello kitty

Publié par créationsjosy sur le blog  créationsjosy il y a 9 jours

quand je ne perle pas il faut que je tricote pour ma petite fille car il y a bien longtemps que mes aiguilles sont au placard aujourd'hui j'ai tricoté et brodé un petit gillet pour ma petite fille...

Spirale noir et or

Publié par Khahina sur le blog Le blog de Khahina il y a 9 jours

Un parfum de soiree avec cette spirale à porter tous les jours A retrouver dans ma vitrine

Collier turquoise-argenté

Publié par Aurosa sur le blog Le blog de Aurosa il y a 9 jours

Comme à chaque fois, c'est le jour où je dois aller quelque part que je me rends compte que j'ai envie d'un nouveau collier pour mettre avec la blouse que j'ai choisie. Donc j'ai commencé à faire...