création passion
Derniers articles
Lui, je sais pas d'où il sort ?
Si c'est le père Noel qui l'envoie pour mettre au pas les lutins, je vais m'inquieter ..! A moins qu'il soit juste venu en visite ? L'une d'entre vous parle-t-elle Lion ? A retrouver dans ma...
Atelier To-Do sur assiette en verre
Voici quelques photos de l'atelier que j'ai animé le Vendredi 20 Novembre, au Club RTL de l'Hopital Camfrout. Nous avons décorés des assiettes en verre avec des To-Do. Merci à toutes les personnes...
Tricot
Voici un petit gilet confectionné pour Mia (ne me demandez pas le modèle, c'est une pure impro!)
"laymi " 2 bagues
alliance entre nature et simplicité.....
La ronde des bracelets
Voici les bracelets pour noël. Bracelet "J'aime les Macarons" à la cerise Chaine plaqué argent macaron en polymère et perles de verre nacrées rouge. Prix : 12 euros Bracelet "J'aime les Macarons"...
Muñeca rusa "n°3".
Et voici una pequeña Muñeca Rusa africaine . Elle vous plait ?
Muñeca rusa "n°2".
Une seconde dans la foulée, pas entièrement satisfaite des photos mais je vais essayer de m'améliorer. A demain pour vous présenter le suite de la collection.
Muñeca rusa "n°1".
Voici una "Muñeca rusa" de la première collection. Je reviens avec ses amies.
De retour avec les "Muñecas rusas"
Bonjour, me voici de retour après une semaine de vacances! Cela fait longtemps que je l'ai commencée mais jamais présentée car j'ai des difficultés à les pendre en photos, ma collection : les...
Gwennaïg
5 euros (hors frais de port)