création passion

création passion

Créée le 19/11/08 par fabienne
pour toutes celles qui aiment le tricot, les bijoux ou tout simplement créer.

Derniers articles

Bienvenue Liona

Publié par Alexpexpex sur le blog Les créations d'Alexpexpex il y a 2 jours

Liona est née il y a peu, il s'agit de la fille de Nounou 53. Voilà donc enfin le "projet secret" réalisé avec Liloufof, Nathou81 et Rodolphine pour la naissance de Liona. A côté de cela, je lui...

Nouveaux blogs !!!

Publié par fabienne sur le blog Le blog de fabienne il y a 2 jours

Bonjour, Voici des nouveaux liens pour découvrir les nouvelles venues dans la communauté. - mille et une passions - larwenya bijoux - le blog de claire - le blog de notre dame 2 lux

Je suis absente....

Publié par Bijoux gourmands de P'tit Biscuit sur le blog Bijoux gourmands de P'tit Biscuit il y a 2 jours

Je suis absente de mon écran depuis quelques temps car je bosse, je bosse, je bosse... Et de ce fait je ne peux pas venir visiter vos blogs et répondre à vos commentaires comme je le voudrais (ou...

Marché de noël.

Publié par LAS NINAS sur le blog Le blog de las ninas il y a 2 jours

Bonjour, le samedi 12 décembre 2009,je vous invite à venir découvrir les créations de : . [bui bui] & Cie. Les Goujonettes . LAS NIÑAS au marché de Noël de Mouguerre (64), espace Haitz Ondoan, de...

Collier papillon bronze et cristal

Publié par Les p'tits bijoux sur le blog Les p'tits bijoux il y a 3 jours

Perles, navette et pampilles en cristal de Swarovski, estampe et chaîne bronze composent ce collier.

Collier coeur de cristal

Publié par Les p'tits bijoux sur le blog Les p'tits bijoux il y a 3 jours

Collier composé de perles nacrées et d'un coeur de cristal.

Suite des boucles matriochka.

Publié par LAS NINAS sur le blog Le blog de las ninas il y a 3 jours

Mes deux petites dernières de la collection. Des pendentifs. Et des dormeuses. Vous en pensez quoi ? A bientôt !

Bushi

Publié par sabou sur le blog Le blog de sabou il y a 4 jours

Trousse ou pochettes de fille...

Publié par Aufildesreves sur le blog Aufildesreves il y a 4 jours

Je vous avais promis un peu de couture et ben c'est chose faite ! Voici quelques petites pochettes ou trousses de maquillage ou de pharmacie (ou de tout ce qu'on veut après tout !), toutes fermées...