Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Enfin je vous montre ce que j'ai fait avec springdance quand nous nous sommes rencontrées la semaine dernière ! les perles sont habillées d'un beau ruban... c'est vraiment mimi et çà donne du...
...avant de vous dévoiler la collection de noël complète la semaine prochaine. Je continue dans les boules à thés et voici la version cookies, moi je croquerais bien dans la petite coupelle! Boule...
Belle étoile scintillante en cristal sertie de délicas et de rocailles. J'ai ajouté quelques fleurs ou carrés en swaro pour une finition en cristal complète. Ca brille de partout, très bling bling...
Regardez, j'ai reçu ma commande de chez P'tit Biscuit ce week end. C'est superbe !!! J'adore, on dirait des vrais ... en miniatures. A croquer !!!! Je suis ravie de mes nouvelles boucles,...
Ceci est un message perso qui s'adresse à toutes : Une gentille personne vient de me contacter par message personnel à propos de donut's mais je n'ai pas pu lui répondre car mon ébergeur mail viens...
Bonjour, aujourd'hui, je vous présente ma nouvelle série de sac. De délicats sacs de soirée bordés de dentelle: les Sacs'O Lolita de LAS NIÑAS ! Idéal pour "jouer" les belles lors des fêtes de fin...
7 euros (hors frais de port)
Une variété de quartz très appréciée est l’améthyste. Son nom vient probablement du grec amethystos que l’on peut traduire par sobre. On lui attribue des pouvoirs surnaturels : c’est un talisman...
Comme beaucoup on pu le remarquer, il ne reste plus grand chose à croquer dans la boutique (bande de petites gourmandes...) et c'est pour celà que la collection de noël sera la bienvenue! Je...