création passion
Derniers articles
Bienvenue Liona
Liona est née il y a peu, il s'agit de la fille de Nounou 53. Voilà donc enfin le "projet secret" réalisé avec Liloufof, Nathou81 et Rodolphine pour la naissance de Liona. A côté de cela, je lui...
Nouveaux blogs !!!
Bonjour, Voici des nouveaux liens pour découvrir les nouvelles venues dans la communauté. - mille et une passions - larwenya bijoux - le blog de claire - le blog de notre dame 2 lux
Je suis absente....
Je suis absente de mon écran depuis quelques temps car je bosse, je bosse, je bosse... Et de ce fait je ne peux pas venir visiter vos blogs et répondre à vos commentaires comme je le voudrais (ou...
Marché de noël.
Bonjour, le samedi 12 décembre 2009,je vous invite à venir découvrir les créations de : . [bui bui] & Cie. Les Goujonettes . LAS NIÑAS au marché de Noël de Mouguerre (64), espace Haitz Ondoan, de...
Collier papillon bronze et cristal
Perles, navette et pampilles en cristal de Swarovski, estampe et chaîne bronze composent ce collier.
Collier coeur de cristal
Collier composé de perles nacrées et d'un coeur de cristal.
Suite des boucles matriochka.
Mes deux petites dernières de la collection. Des pendentifs. Et des dormeuses. Vous en pensez quoi ? A bientôt !
Collier " nage de nuit" pate fimo lililetoile
Trousse ou pochettes de fille...
Je vous avais promis un peu de couture et ben c'est chose faite ! Voici quelques petites pochettes ou trousses de maquillage ou de pharmacie (ou de tout ce qu'on veut après tout !), toutes fermées...