Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

création passion

création passion

Créée le 19/11/08 par fabienne
pour toutes celles qui aiment le tricot, les bijoux ou tout simplement créer.

Derniers articles

Atelier ruban

Publié par PERLETTE 94 sur le blog LE BLOG DE PERLETTE 94 il y a 2 jours

Enfin je vous montre ce que j'ai fait avec springdance quand nous nous sommes rencontrées la semaine dernière ! les perles sont habillées d'un beau ruban... c'est vraiment mimi et çà donne du...

Vite un petit article....

Publié par Bijoux gourmands de P'tit Biscuit sur le blog Bijoux gourmands de P'tit Biscuit il y a 2 jours

...avant de vous dévoiler la collection de noël complète la semaine prochaine. Je continue dans les boules à thés et voici la version cookies, moi je croquerais bien dans la petite coupelle! Boule...

Une étoile en tour du cou et la tête dans les étoiles

Publié par Aufildesreves sur le blog Aufildesreves il y a 2 jours

Belle étoile scintillante en cristal sertie de délicas et de rocailles. J'ai ajouté quelques fleurs ou carrés en swaro pour une finition en cristal complète. Ca brille de partout, très bling bling...

Encore les joies de la boite aux lettres !!!

Publié par LAS NINAS sur le blog Le blog de las ninas il y a 2 jours

Regardez, j'ai reçu ma commande de chez P'tit Biscuit ce week end. C'est superbe !!! J'adore, on dirait des vrais ... en miniatures. A croquer !!!! Je suis ravie de mes nouvelles boucles,...

Un petit message personnel...

Publié par Bijoux gourmands de P'tit Biscuit sur le blog Bijoux gourmands de P'tit Biscuit il y a 3 jours

Ceci est un message perso qui s'adresse à toutes : Une gentille personne vient de me contacter par message personnel à propos de donut's mais je n'ai pas pu lui répondre car mon ébergeur mail viens...

Sac'O Lolita "roses".

Publié par LAS NINAS sur le blog Le blog de las ninas il y a 4 jours

Bonjour, aujourd'hui, je vous présente ma nouvelle série de sac. De délicats sacs de soirée bordés de dentelle: les Sacs'O Lolita de LAS NIÑAS ! Idéal pour "jouer" les belles lors des fêtes de fin...

Louisette

Publié par Karlotta sur le blog Le blog de Karlotta il y a 4 jours

7 euros (hors frais de port)

Madagascar

Publié par créationsjosy sur le blog  créationsjosy il y a 4 jours

Une variété de quartz très appréciée est l’améthyste. Son nom vient probablement du grec amethystos que l’on peut traduire par sobre. On lui attribue des pouvoirs surnaturels : c’est un talisman...

Collection pour noël...

Publié par Bijoux gourmands de P'tit Biscuit sur le blog Bijoux gourmands de P'tit Biscuit il y a 5 jours

Comme beaucoup on pu le remarquer, il ne reste plus grand chose à croquer dans la boutique (bande de petites gourmandes...) et c'est pour celà que la collection de noël sera la bienvenue! Je...