Derniers articles

Hugo Chávez devant les médias internationaux

Publié par Anne Wolff sur le blog Le blog de Anne Wolff il y a 3 mois

Serge Charbonneau absolument raison, je le remercie pour cette article, j'ai suivi la conférence de presse en direct et j'ai décidé de me faire plaisir et de profiter pleinement e ce moment...

Obama et la réforme de la santé : eugénisme discret ?

Si je n'adhère pas à la pensée de Lyndon-Larouche, je reconnais que certaines de ses analyses sont d'une grande pertinence, en voici un aperçu. Vous trouverez d'autres analyses intéressantes sur...

*Nous ne les laisserons pas faire

Ce qui se passe là-bas en ce moment, c'est du jamais vu dans l'histoire de l'humanité. Des peuples qui se lèvent et construisent ensemble les intelligences de consciences collectives au-delà de...

Sida : doutes légitimes

J'avais lu il y a quelques années un livre écrit par un prix Nobel de Chimie (dont j'ai oublié le nom) qui mettait en garde contre les abus liés à la fabrication du conept de SIDA et replaçait le...

Un déserteur d'Afghanistan interpelle Gordon Brown

http://fr.groups.yahoo.com/group/alerte_otan/messages L'Irak et l'Afghanistan font douter les Britanniques L'Express 31 juillet [...] La grogne monte... sur le dossier irakien mais aussi sur le...

Les deux visages d'Obama au Honduras (traduction)

Après un mois de coup d'état au Honduras, le champ de bataille se définit avec plus de clarté. Au début de la crise, le 28 juin dernier, il paraissait y avoir un accord unanime de tous les...

La gazette de juillet 2009 :

Publié par Ar C'hazh Du sur le blog Le blog d'ar c'hazh du. il y a 3 mois

Miaou lecteur, Et nous voici fin juillet. Nous avons fêté, comme chaque année, la prise de la bastille défilé impeccable devant un parterre de politiciens impassibles et ennuyés, allocution...

Le Groupe Bilderberg nomme le vice-président de Obama

« L’ancien PDG de Fannie Mae, Jim Johnson, a été invité par le sénateur Barack Obama jeudi à commencer la recherche d’un candidat viable pour la vice-présidence, » écrit le Trans World News. «...

Honduras : désinformation et silence complice

Publié par Anne Wolff sur le blog Le blog de Anne Wolff il y a 4 mois

25 juillet 2009 Honduras : désinformation et silence complice Serge CHARBONNEAU illustration : Radio Latinos Tout le monde connaît la capacité médiatique de soulever les passions lorsque ceux-ci...

*Honduras : samedi 25 juillet

Publié par Anne Wolff sur le blog Le blog de Anne Wolff il y a 4 mois

23 heures Pas grand chose à ajouter. Si que duro ! Un jeune retrouvé mort et torturé ce matin à Paraiso. Et la famille de Zelaya retenue à la frontière...et quoi ? Et toujours l'illusion que les...