Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
solidar' infos, Eugénisme et agenda mondial de dépopulation, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Cet article est la suite du précédent Source : Eugénisme et agenda mondial de dépopulation « Les 7 du Québec «Dans l’éventualité où je serais réincarné, je voudrais revenir comme un virus mortel,...
Parce que la guerre se profile partout à l'horizon, où que nous tournions nos regards. Parce que les bourreaux sont de sortie. Parce qu'il existe des fabriquants de guerres, qui sont copains avec...
Alors que se débat à l’assemblée le problème de la burqa, voilà qu’une nouvelle tenue vient alimenter la chronique. Il est question maintenant de burkini. Vous l’aurez compris, il s’agit d’une...
Voici un article très bien fait tiré dublog de d'Aliciabx Grippe A : toutes les écoles pourraient être fermées d'après Le Parisien et Il y aurait près de 180.000 malades et 1.462 morts répertoriés...
Le ministre de l’Industrie Christian Estrosi s’est dit mardi «prêt à nommer un médiateur» entre la direction de Molex et les salariés de Villemur-sur-Tarn (Haute-Garonne), après que la justice a...
Il se passe beaucoup de choses dans ce Sud de l’Amérique que j’apprécie chaque jour d’avantage. Le centre de l’actualité s’est déplacé du Honduras vers la Colombie, bien que ce soit la même...
Les nouveaux escadrons de la mort irakiens Les Forces Spéciales d’Opérations Irakiennes (ISOF ou FSOI) sont certainement les Forces spéciales les plus importantes jamais constituées dans le monde...
Serge Charbonneau absolument raison, je le remercie pour cette article, j'ai suivi la conférence de presse en direct et j'ai décidé de me faire plaisir et de profiter pleinement e ce moment...
Si je n'adhère pas à la pensée de Lyndon-Larouche, je reconnais que certaines de ses analyses sont d'une grande pertinence, en voici un aperçu. Vous trouverez d'autres analyses intéressantes sur...
Ce qui se passe là-bas en ce moment, c'est du jamais vu dans l'histoire de l'humanité. Des peuples qui se lèvent et construisent ensemble les intelligences de consciences collectives au-delà de...