solidar' infos
Derniers articles
Sarkozy souffre de royalite aigüe
Emile ZOLA s'était indigné en son temps contre le gouvernement dans une lettre rendue publique sous le titre J'accuse. Ségolène ROYAL accuse le chef de la république d'adopter un manque de respect...
Molex, madrange, fm logistic, caterpillar and Co
Aujourdh'ui 21 avril 2009, les ouvriers sont toujours sur le pont. Une fois de plus cette journée commence par son lot de mouvement sociaux et sont lot de mécontentement. MOLEX: Hier vers 17...
1er mai : la fête du travail
Le 1er mai est un jour férié et l’occasion pour les organisations syndicales et les partis politiques de gauche de battre le pavé parisien au rythme des revendications salariales et des acquis...
Un accord chez les "cat"
Hier, ce dimanche 19 avril, syndicats et direction de Caterpillar se sont réunis au Minstère de l'Economie sous la coupe du ministre Lagarde. Après neuf heures de discussion, un accord vient...
Qui est le plus intelligent des deux ?????
AAHHHHHH voilà encore un petit débordement de langage comme je les aime de notre cher pet-résident. Voici la scène. Lors d'un repas avec des parlementaires de tous bords, notre président de poche...
Sequestration de la direction a l'usine fm logistic a woippy
Voici une nouvelle affaire séquéstration de parton à l'usine Fm Logistic à Woippy en Moselle. 475 salariés de ce centre logistique de Faure et Machet devraient tout simplement être remerciés suite...
Actualité : hommage à Maurice Druon et les députés invisibles
Nous avons appris la disparition de Maurice Druon à l'age de 91 ans... Il a participé à l'écriture du fameux Chant des Partisans, et il restera aussi l'auteur de cette fameuse Saga des Rois Maudits...
Les médias manipulent
Petit traité de manipulation. Merci à l'auteur de cette compilation. Les médias manipulent. Et orientent l'information. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de le dire à propos des conflits à Gaza....
De Molière à Sarkozy : une histoire de fourberies
Aïe Sarko ! Hier je remontais en voiture l'avenue de Petite Synthe à Dunkerque et j' y ai vu de nombreuses patrouilles de police. Tantôt un binôme veillait à la sortie d'un coiffeur. Sait ton...