solidar' infos
Derniers articles
Duflot : "besson il en a rien a carrer de l'identite nationale"
Cécile Duflot: "Besson il en a rien à carrer de l'identite nationale"
La gazette d'octobre 2009 :
Miaou lecteur, Nous passons la borne de mi-parcours du quinquennat de notre despote élu pour cinq ans. Pas de fleurs, pas de trompettes, je ne vais même pas établir la liste des vilénies de ce...
Négociation avec les pétroliers: Cahuzac (PS) critique le gouvernement
PARIS, 30 oct 2009 (AFP) Le rapporteur spécial de la commission des Finances de l'Assemblée nationale Jérôme Cahuzac (PS) reproche au gouvernement d'avoir "abattu ses cartes avant le début de la...
C'est Noël...
... Dans deux mois, certes, mais pour moi aujourd'hui c'est Noël... Aujourd'hui, comme tous les jours, je fais le tour des sites comme la sécu (pour mon arrêt suite à mon opération), comme ma...
Les Verts disent "non" à Bayrou pour les régionales
Bien qu'ils rejettent un accord avec François Bayrou, les Verts sont disposés à s'entendre avec certains mouvements qui composent le MoDem, comme Cap 21. François Bayrou.(Sipa) Dans un entretien...
Réforme taxe professionnelle: "un hold up"
La colère semble enfler de partout contre Nimbus 1er ! Hier c'était les départements qui portaient plainte contre Sarko, aujourd'hui c'est la CU de Bordeaux de crier au scandale BORDEAUX, 8 oct...
Tourisme sexuel: Hamon (PS) "choqué" par Mitterrand, "ministre consommateur"
Après Dany le Vert Orangé, voici donc une révélation choc sur le sinistre de la Culture, le récupéré Frédéric Mitterrand ! C’est vraiment pas de bol pour Sarko ! Déjà que Besson refuse les tests...
«Cette loi met en danger l'école publique de proximité»
Des députés divers gauche ont décidé ce mardi de déposer un recours devant le Conseil constitutionnel contre la loi Carle qui favorise selon eux, les établissements privés au détriment des écoles...
Ce monde qui vient : C'est pas moi, c'est les autres
Dans le monde diplomatique de ce mois, le supplément des Nations Unis fait état par la voix de son secrétaire général de la nécessité de renforcer les pouvoirs de son organisation. Le plus émotif...
Grippe a : l’OMS redoute une « irruption explosive »
L'actualité internationale en continu Monde Actu L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) redoute une « irruption explosive » de la pandémie de grippe A (H1N1) dans les pays pauvres. En plus de...