Derniers articles

Aprés le bouclier fiscal, il protége la France avec un bouclier médical

Publié par karine sur le blog infossolidarite il y a 7 mois

Nous avons eu deux cas avérés de la grippe porcine et il semblerait que ces personnes soient miraculeusement déjà guéries, tant mieux pour elles. La France est décidément trop forte, même à côté...

Défilés du 1er mai 2009

Publié par Néo Fit sur le blog Le blog de Néo Fit il y a 7 mois

Apparemment pour les défilés de la matinée, une baisse de fréquentation par rapport au 19 mars. Ségolène la barrette à cheveux de travers a défilé dans sa campagne, et n'a pas l'intention de...

Amen

Publié par LUMIERES CONTEMPORAINES sur le blog LUMIERES CONTEMPORAINES il y a 7 mois

Révélé par Le Canard enchaîné (29/04). Etre habité par la foi peut nous donner des privilèges incroyables comme l’impunité ! Le procureur de Laval (Mayenne) décida de gracier « Quatre membres d’un...

La gazette d'avril 2009 :

Publié par Ar C'hazh Du sur le blog Le blog d'ar c'hazh du. il y a 7 mois

Miaou lecteur, Avril déjà se termine et je ne l’ai pas vu passer. Ma gazette ce mois-ci sera brève, non pas qu’il n’y a guère de chose à dire mais plutôt parce que j’ai eu l’impression que les...

Chasse aux gros

Publié par LUMIERES CONTEMPORAINES sur le blog LUMIERES CONTEMPORAINES il y a 7 mois

Relevé dans le quotidien Métro (28/04). La compagnie aérienne low cost Ryanair a décidé de suivre la tendance actuelle de ses concurrents en effectuant la chasse aux passagers obèses. A l’ordre du...

A ton étoile...

Publié par Spartacus sur le blog Le blog de Spartacus il y a 7 mois

Un morceau de Noir Désir, comme ça, sans vrai rapport avec un fait précis, mais avec un vrai rapport avec tout ce qui se passe et pourrait se passer, si toi, moi, nous, on se décidait à libérer...

Gardiens de la Paix ?

Publié par Spartacus sur le blog Le blog de Spartacus il y a 7 mois

La Commission Nationale de Déontologie de la Sécurité (CNDS) vient de rendre son rapport au titre de l'année 2008, et ses constatations sont éloquentes. Rappelons que cette commission, créée en...

Le risque de pandémie s'arrêtera aux frontières comme le nuage radioactif

Publié par karine sur le blog infossolidarite il y a 7 mois

Comme l'indique le site Actuchômage, la presse parle davantage du virus H1N1 que de la crise économique. Pourtant comme évoque Actuchômage, les cas français supposés atteints ne l'étaient pas, en...

L'éternel retour ou l'alternative

Publié par GJT sur le blog Le blog de Guibert J. Tchinde il y a 7 mois

Il y a quelques années, je découvrais les œuvres d’Ivan Illich, critique radicale de la société industrielle. A travers 3 œuvres majeures, « Energie et Equité », « une société sans école », « la...

Nom d'une pipe

Une loi (Evin) appliquée à la lettre de manière excessive et c’est un grand nom du cinéma qu’on assassine. A tel point que Jacques Tati retournerait dans sa tombe…mort de rire. Selon la régie...