Derniers articles

*Apologie du travail

Publié par Anne Wolff sur le blog Le blog de Anne Wolff il y a 5 mois

Et oui, je vais vous faire l’apologie du travail. Parce que j’aime cela travailler. Travailler, c’est vivre, exister, créer sa vie. Je ne veux même pas compter les heures que j’ai passé derrière...

Les mensonges de Reporters sans frontières sur le Venezuela

Les mensonges de Reporters sans frontières sur le Venezuela Les mensonges de Reporters sans frontières sur le Venezuela publié par roland (Dazibaouebmaster) Avant-hier 11H47 par Salim Lamrani On...

Iran Afghanistan: Drogue et l'OTAN Financement illicite des opérations spéciales

Ou D'une pierre deux coups Il y aurait là aussi un travail d'investigation et de synthèse à mener : sur la manière dont la CIA, certains membres du gouvernement des Etats-Unis et les crapules...

Licenciement encore et toujours chez raguet

Publié par popote67 sur le blog Le blog de popote67 il y a 5 mois

Monthermé, petit village ardennais que je connais très bien pour avoir habité à 5 kilomètres de là pendant près de 20 ans. Pour les Ardennes, département sinistré par excellence, n'avait pas...

Vide-greniers, marché aux puces, restrictions, gloire aux cocus !

- Un exemple historique d'autisme généralisé avant la seconde guerre mondiale - De la manière dont nos espaces de liberté sont grignotés de toutes parts et réduit comme des peaux de chagrin -...

Le sacre du roi

«UN EMPRUNT POUR FINANCER LES PRIORITES NATIONALES» : Sarkoz par publicsenat Voilà, les mondanités sont terminées. Le Sarkoshow est venu, il a parlé (seul !!), et il s'en est allé ! Et on peut...

Commentaires trop sans par o. Bonnet

Publié par apeis du cher sur le blog APEIS du cher il y a 5 mois

Commentaires GENERATION DES "S A N S" et celle DES " T R O P " Ou allons nous ? J' AI MAL A LA FRANCE . CATASTROPHES HUMAINES EN VUE . LA GENERATION DES « SANS » Les « S A N S » essaient de...

Les tracteurs a bruxelles

Il n'y a pas que Banier, futur ex ministre de l'agriculture, qui part à Bruxelles. Ce cher moudug'noux, avait promis, avant de partir en tant qu'eurodéputé, un chèque de 30 millions d'euros aux...

Pole emploi...La fusion fait la deprime

Aujourd'hui, je viens de lire un article assez sympa, si j'puis dire, sur les agents du Pôle Emploi (fusion ANPE et ASSEDIC) qui ont droit à un beau numéro de téléphone. Mais attention, pas...

Comment porter plainte avec le rsa ? ! ? !

C'est quand même formidable le Revenu de Solidarité Active (RSA) ! ! C'est ce système qui permet aux travailleurs pauvres de compléter leurs revenus. Mais attention, pas n'importe comment ! ! !...