Derniers articles

Honduras : liste de liens progressivement actualisée.

Publié par Anne Wolff sur le blog Le blog de Anne Wolff il y a 4 mois

Article progressif de liens vers des vidéos, des articles qui sera actualisé au fur et à mesure de mes découvertes de liens intéressants Mardi 14 juillet 2009Le blog de Reineroro publie une série...

S k f en voyage sans ses salaries de st. Cyr

Publié par apeis du cher sur le blog APEIS du cher il y a 4 mois

S K F fabrique des roulements a billes. SAINT CYR SUR LOIRE LICENCIEMENTS PROGRAMMES ….......... ….....VIOLENCES ET REACTIONS A L ' USINE. Une délocalisation prochaine au BRESIL. Les roulements...

Honduras: torture et putschistes

Candide-Exocet - Honduras: torture et putschistes Depuis un demi-siècle, les Etats-Unis forment des militaires sud-américains avec un net penchant pour la dictature au sein de la School of...

*Progrés de l'Ordre : analyse informelle.

Arrêtez l’actu, j’ai envie de partir en vacances… Ce qui se passe chaque jour devient de plus en plus significatif pour l’avenir du monde et s’absenter, c’est risquer de manquer l’évènement...

Les aides régionales pour le transport si vous êtes en situation précaire : Picardie

Publié par Carolyne sur le blog Carolyne : aides, emploi, précarité il y a 4 mois

La Région Picardie a mis en place un "pass'emploi" pour tout demandeur d'emploi inscrit au pôle emploi qui doit se rendre à un entretien d'embauche. Les modalités : Se rendre dans son agence pôle...

Cohn-bendit veut dicter les regles du jeu

Publié par popote67 sur le blog Le blog de popote67 il y a 5 mois

Qu'il est loin le temps ou la gauche plurielle était majoritairement du PS. Quelques élections plus tard, que reste-t-il cette belle idée de la gauche? L'UMP peut être, qui en voyant le succès,...

Thomé-Génot : cinq ans de prison requis contre les ex-patrons

Cinq ans de prison ont été requis devant le tribunal correctionnel de Reims à l'encontre des deux ex-dirigeants du groupe américain Catalina, soupçonnés de malversations lors de la reprise en 2004...

PS : Communiqué de presse national sur le travail dominical

En réponse à la grave crise économique qui sévit actuellement, la droite a comme seule réponse des reculs sans précédent sur le droit du travail. La nouvelle proposition de loi sur le travail du...

700 000 chomeurs du secteur marchand , manipulations ?

Publié par apeis du cher sur le blog APEIS du cher il y a 5 mois

700 000 EMPLOIS MARCHANDS SUPPRIMES NOUS DIT L 'INSEE SUR 2009 , EST CE EXACTE ? OU BIEN EST CE QUE LES CHIFFRES D'EMPLOIS SUPPRIMES SERAIENT SUPERIEURS A CEUX ANNONCES ? peut être bien , ne pas...

*Apologie du travail

Publié par Anne Wolff sur le blog Le blog de Anne Wolff il y a 5 mois

Et oui, je vais vous faire l’apologie du travail. Parce que j’aime cela travailler. Travailler, c’est vivre, exister, créer sa vie. Je ne veux même pas compter les heures que j’ai passé derrière...