Derniers articles
Daf : des hommes de réseau
DAF : des hommes de réseau Par Thierry Goemans le mercredi, juin 17 2009, 12:00 - Networking entrepreneurs club d affaires réseau professionnel réseautage Les fonctions de direction administrative...
Des bisons, la nature, des vacances de rêve !
Allez, j'ai un peu de temps aujourd'hui pour vous raconter au moins la première étape de mes vacances si bonnes la semaine dernière. Nous sommes allés avec mon homme chez Randals Bisons, un site...
Le Gabon officiel refuse de confirmer le décès de Bongo
Le Gabon ne confirme pas la mort d'Omar Bongo Incertitude sur Omar Bongo, le Gabon ne confirme pas sa mort il y a 49 min Le Premier ministre gabonais, Jean Eyeghe Ndong, a déclaré dimanche soir ne...
L'évolution
Un garçon et sa soeur discutent tranquillement dans la cuisine. -"Tu sais soeurette si j'enlevais 2 ans à mon âge et que je te les donnais, tu aurais deux fois mon âge." -"Et pourquoi ne me...
Relooking de mes articles !
Et bien, comme ces dames me demandaient des bannières, j'ai réouvert donc mon photoshop, et le résultat : deux bannières, mais aussi la redéfinition de l'une de mes pages, allez donc voir de vous...
Shegue ou les enfants perdus de kinshasa sur TF1
SHEGUE OU LES ENFANTS PERDUS DE KINSHASA SUR TF1 Le 02 avril dernier, j’avais anticipé en publiant l’article sur les shégues Quelle est l’origine de ce phénomène, D'où vient-il ? Pourquoi...
Le jardin des plantes - Paris
Voilà quelques photos du jardin des plantes de Paris :
Le cheval
Un cheval effectue tous les jours le même parcours. Curieusement, 2 de ses pattes font 10 km et les deux autres en font 11. Comment expliquez-vous ça ?
Inhumation du général Budja Mabe
Le général Budja Mabe conduit en sa dernière demeure Le Potentiel, samedi 30 mai 2009 Décédé le 19 mai 2009 en Afrique du Sud, le général Budja Mabe a été inhumé, hier vendredi 29 mai au cimetière...
Le corps de BUDJAMABE depuis le 27 mai à Kinshasa
Le corps de Mbuza Mabe depuis hier à Kinshasa (Kimp.) Le Phare, 28 mai 2009 La dépouille mortelle du général Félix Mbuza Mabe, commandant de la Base militaire de Kamina, le mardi 19 mardi en...