Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Evénements actuels

Evénements actuels

Créée le 19/11/08 par Messager
Débats sur les sujets d'actualité

Derniers articles

Spécial 30 juin: Indépandance cha cha & la voix de Lumumba

Publié par Messager sur le blog Le blog de Messager il y a 4 mois

Spécial 30 juin: indépendance cha cha, et la voix de Lumumba 49e anniversaire de l’indépendance. 49ème occasion annuelle de méditer sur la liberté retrouvée le 30 juin 1960 et ses conséquences sur...

49e anniversaire du Congo indépendant

Mesdames et Messieurs, Sœurs, frères et amis, Indépendance tcha tcha tozui! Eh bien! Dansons maintenant! Devrions-nous organiser ce mardi 30 juin 2009 une fête pompeuse pour célébrer la journée...

Appel de Louis Richarg Lumumba Jr au peuple congolais

Appel Général au peuple CONGOLAIS partout où il se trouve aux quatre coins du Monde Peuple Congolais, Pourquoi voulez-vous que nous dissimulions l'émotion qui nous étreint tous, hommes et femmes,...

Gilad Shalit !

Publié par David sur le blog Failures and losers il y a 4 mois

Gilad Shalit Huit mairies des Hauts-de-Seine, dont celles d'Issy-les-Moulineaux et de Boulogne-Billancourt, ont affiché jeudi une photo de Gilad Shalit sur leur fronton pour réclamer la libération...

Michael Jackson n'est plus

Michael Jackson n'est plus!!! c'est dur d'associer cette légende, ce phénomène à la mort.. il nous a tout donné: la music, sa voix, sa danse, sa vie, même son corps. Et nous lui avons fait du mal...

Daf : des hommes de réseau

Publié par Thierry Goemans sur le blog Thierry Goemans : DAF en temps partagé / freelance il y a 4 mois

DAF : des hommes de réseau Par Thierry Goemans le mercredi, juin 17 2009, 12:00 - Networking entrepreneurs club d affaires réseau professionnel réseautage Les fonctions de direction administrative...

Des bisons, la nature, des vacances de rêve !

Publié par zoyas sur le blog Le blog de Zoyas il y a 4 mois

Allez, j'ai un peu de temps aujourd'hui pour vous raconter au moins la première étape de mes vacances si bonnes la semaine dernière. Nous sommes allés avec mon homme chez Randals Bisons, un site...

Le Gabon officiel refuse de confirmer le décès de Bongo

Publié par Messager sur le blog Le blog de Messager il y a 5 mois

Le Gabon ne confirme pas la mort d'Omar Bongo Incertitude sur Omar Bongo, le Gabon ne confirme pas sa mort il y a 49 min Le Premier ministre gabonais, Jean Eyeghe Ndong, a déclaré dimanche soir ne...

L'évolution

Publié par zoyas sur le blog Le blog de Zoyas il y a 5 mois

Un garçon et sa soeur discutent tranquillement dans la cuisine. -"Tu sais soeurette si j'enlevais 2 ans à mon âge et que je te les donnais, tu aurais deux fois mon âge." -"Et pourquoi ne me...

Relooking de mes articles !

Publié par zoyas sur le blog Le blog de Zoyas il y a 5 mois

Et bien, comme ces dames me demandaient des bannières, j'ai réouvert donc mon photoshop, et le résultat : deux bannières, mais aussi la redéfinition de l'une de mes pages, allez donc voir de vous...