Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Evénements actuels, Biographie sommaire du Sénateur Bemba Saolona, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ba ndeko, Tika tokabola mua moke oyo toyebi sur papa Jean "Jeannot" Bemba Saolona. Sénateur Jeannot Bemba Saolona abotami le 03 septembre 1941 na Territoire ya Libenge, district ya Sud-Ubangi,...
Les échos en provenance du Gabon nous apprennent que trois grandes familles politiques Gabonaises sont actuellement engagées dans la course pour la présidence du PDG (Parti Démocratique Gabonais)....
Les erreurs du casting Le „casting“, ce terme d’origine anglaise qui se limitait à la sélection des acteurs et des figurant s’est étendu à la télévision, au théâtre, et à l’industrie de la mode....
Chers Messieurs, Pourriez-vous avoir l'amabilité de me trouver si possible une adresse d'une association regroupant les métis belgocongolais résidant en Belgique. Merci pour votre service. Michel...
Mes chers frères,nous avons un grand problème au Moyen-orient.Nou savons tous que ce problème n´aura jamais une solution juste.N´oublions pas que ce problème a comme source La Terre.Vous allez peut...
Il nous revient après une longue absence due à ses nombreuses occupations. Voici son point de vue sur les derniers sujets abordés dans notre blog durant son indisponibilité. Bon retour ndeko...
BEMBA SAOLONA s'en va BEMBA SAOLONO s'est éteint à 67 ans,dans la nuit du 1er au 2 juillet, à St Jean, un Hôpital mieux coté à Bruxelles, pour la qualité de soins assurés à ses patients. Derrière...
Après les ressources minières et le pétrole, les terres agricoles africaines sont convoitées et déjà mises en vente dans certains pays. Si on ne fait pas attention, nous nous acheminons vers la...
01/07/2009 06:07:19 Votre blog au top ! Bonjour, Avez-vous regardé le classement des "Top blogs" ce matin ? Votre blog www.mbokamosika.com figure en 547ème position ! Félicitations ! Il est donc...
Aujourd'hui, dans ma boîte aux lettres, j'ai enfin trouvé le Journal officiel de Juin ! Voici donc que Parta-Jeux, association pour partager dans les jeux, est donc officiellement dans la paysage...