Evénements actuels

Evénements actuels

Créée le 19/11/08 par Messager
Débats sur les sujets d'actualité

Derniers articles

Les remerciements de Ya Moti

Publié par Messager sur le blog Le blog de Messager il y a 11 mois

Mon cher Ya Moti, Avec quelques jours de retard, je viens partager ta douleur avec la disparition de ta chère maman Bula. Je sais qu'en pareil circonstance, on aimerait bien verser des larmes,...

Une bannière pour vous !

Publié par zoyas sur le blog Le blog de Zoyas il y a 11 mois

Alors ce soir, déjà la quatrième demande de bannière, avec un fond, je suis donc ravie. Chaque blog est unique, bien sûr, et je les parcours relativement longuement à chaque fois, pour m'impregner...

L'orientation scolaire de nos enfants, scrutée par E. Kandolo

Ba ndeko, Na ba mbula oyo mingi kati na biso mpe baboti mingi bazali ko se plaindre na éducation ya bana na biso na poto ou na ekoleli ya bana na biso na poto. Kasi ba plaintes wana mingi mingi...

Nouveau commentaire d'Emmanuel Kandolo

Ndeko Messager, Boni papa? Soki mushindu mozali, s'il te plait, komisela ngai makomi maye na blog na biso. Natondi mpe natombeli na yo butu elamu. Wayo ndeko, Emmanuel Kandolo Ya Moti, Nasangani...

Vous souhaitez une bannière ou un fond de blog ?

Publié par zoyas sur le blog Le blog de Zoyas il y a 11 mois

Vous voulez une bannière ? Venez voir mon travail, et commandez ! Et bien voici encore deux de mes dernières réalisations. En fait, pour *Mylène*, je lui ai fait deux tests, et voici donc aussi...

Mugabe: quelle honte pour l'afrique !

" Pillages et extorsions en plein jour par des soldats impayés", "choléra",, telle est l'image qu'offre le Zimbabwe aujourd'hui. Ce matin, une dame européenne m'a tendu le journal ayant à sa une...

Le retour de Kula

Nous venons d'apprendre le retour de KULA après un long séjour au pays. Tout ce que nous pouvons lui demander est de nous faire un petit récit sur son séjour en RDC. Nous attendons tes écrits...

Quid des soirées "gifts"?

J'ai cru rêver hier lorsqu'une radio européenne a diffusé la nouvelle selon laquelle il existerait des soirées dites "gifts" durant lesquelles des personnes consentantes se laissent infecter...

Mama bula pauline n’est plus

MAMA BULA PAULINE N’EST PLUS Chers Amis et Compatriotes du Blog, YA MOTI a la triste nouvelle à vous annoncer celle de la mort de sa mère Chérie (la Première femme de la vie). Ce décès est survenu...

Rasemblement du 26 novenbre 2008

Publié par Messager sur le blog Le blog de Messager il y a 1 an

Rassemblement du 26 novenbre 2008 Le 26 novembre prochain en effet, le Conseil de Sécurité doit se réunir pour réexaminer le mandat de la MONUC. Pour l'heure, la résolution, adoptée le 20...