Evénements actuels

Evénements actuels

Créée le 19/11/08 par Messager
Débats sur les sujets d'actualité

Derniers articles

Mais qui est Arthur ?

Publié par zoyas sur le blog Le blog de Zoyas il y a 11 mois

Pour cette deuxième devinette, ou énigme, comme vous voulez, voici une question qu'on se pose : On le retrouva mort au beau milieu du salon, gisant après une asphixie. Une toute petite flaque d'eau...

Apprenons a nos freres au pays a pecher

Publié par Messager sur le blog Le blog de Messager il y a 11 mois

APPRENONS A NOS FRERES AU PAYS A PECHER Chers Amis et compatriotes du blog, Joyeux Noël et Bonne année 2009. Je me réjouis à l’idée de vous retrouver après un bref séjour au pays, merci à tous...

Le Président LANSANA Conté est mort

Le Président LANSANA Conté est mort ce lundi 22 décembre à l'age de 74 ansAprès un règne de vingt-quatre ans marqué par de sanglantes répressions et une gestion calamiteuse du pays, le président de...

Travailler, toujours plus !

J'ai lancé un grand débat d'idée il y apeu, sur mon blog et à la fois sur ma communauté. Le travail du dimanche, pour ou contre ? Alors que de plus en plus de patrons demandent l'ouverture des...

Après la GECAMINES,la MIBA ferme ses portes

C’est depuis plus d’une semaine que les activités de prospection et de production des diamants se sont totalement arrêtées à la Minière de Bakwanga (Miba). Il n’y a que l’administration qui essaie...

Château-Rouge, ou l'agonie de la diaspora congolaise!

Suivez et commentez les coups de gueule de Radio MANGEMBO FM 99.7 De lundi à vendredi, à 12h15 Château-Rouge Ou l’agonie de la diaspora congolaise Château-Rouge, je te baptise du nom de l’agonie...

Et vous, vous arrêtez quand ?

La cigarette, c’est fini ! C’est ce qui s’est passé il y a pile un an jour pour jour aujourd’hui, le 13 décembre 2007. Premier jour sans cigarette depuis presque 15 ans…Ca fait réfléchir, que l’on...

Les dernières info d'Emmanuel Kandolo

Ndeko Messager, Nazali pour le moment. Natie lisusu biyano na baninga mpe natindeli yo article moko sur ba comportements incontrôlés oyo olobelaki. Yo moko o ko reconnaître. Merci mingi na nionso....

Les dernières info d'Emmanuel Kandolo (suite)

b) Les contraintes et les ressources α) Les contraintes Les médecins comme le personnel infirmier peuvent éprouver des difficultés à aborder le sujet des prises de risque sexuel avec les patients...

Les dernières info d'Emmanuel Kandolo (suite)

II. L’approche du problème 1) L’hypothèse retenue Travaillant auprès de personnes infectées par le V.I.H., nous côtoyons donc quotidiennement des homosexuels ayant des comportements de relapse ou...