Evénements actuels

Evénements actuels

Créée le 19/11/08 par Messager
Débats sur les sujets d'actualité

Derniers articles

Souvenez-vous de kimbanzi, hibret ?

Publié par Messager sur le blog Le blog de Messager il y a 1 mois

SOUVENEZ-VOUS DE KIMBANZI ET HEBRET ? Chers amis et compatriotes du blog, Lors de mon dernier séjour particulier au pays, j'ai eu l'occasion de revoir mes amis d'enfance, mes égaux et connaissance...

Le père Joseph Laet (Buffalo) n'est plus

LE PÈRE BUFFALO N'EST PLUS NÉ JOSEPH LAET NOUS A QUITTÉ CHERS AMIS, PÈRE Karel STUER, MES CONDOLÉANCES, GRACIEUSETÉ DE CHEIK FITA. Je tiens à vous annoncer le décès dans la nuit de mercredi 7 à...

La guerre du "nickel" en RDC

Après le diamant, l’or, le coltan… La guerre du « nickel » en RDC Par Le Potentiel, 12 octobre 2009 La République démocratique du Congo n’est pas encore sortie du tunnel. Après la guerre...

Salon des micro-entreprises jusqu’au 8 octobre 2009

Publié par justinteresting sur le blog JUSTINTERESTING il y a 1 mois

Si vous faites partie du monde de l’entreprise, il est pratiquement impossible que vous n'ayez pas entendu parler de ce Salon. Hier surtout, pour l’ouverture du salon, des discours officiels, des...

Réponses du blog à vos questions

Crispin-Régis Lukoki, La préoccupation de Mbokamosika est faite clairement dans la mise au point du mercredi, 30 septembre 2009. Nous tenons au respect à la dignité à l’honneur de la vie privée de...

Ultime mise au point à propos de MEJE30

Chères blogeuses et chers blogueurs, En dépit des critiques véhémentes faites par certains et à la lumière des fréquences des interventions recueillies sur le sujet intitulé : Le cas de la...

Aux ressortissants de l'Equateur

Publié par Messager sur le blog Le blog de Messager il y a 2 mois

Aux ressortissants de la région de l'Equateur, cette invitation vous est destinée, pour vous prévenir de la prochaine réunion au siège de notre association "UREQ", le 10 octobre 2009 à 16h30....

Arrestation de la fille de la présidente du Conseil des musulmans suédois !

Publié par Medi sur le blog La vérité sur l'islam il y a 2 mois

Tuesday, September 22nd 2009 08:48:09 AM Certains persistent à vouloir ériger un mur entre l'islam des instances officielles européennes censées représenter les musulmans ( CFCM en France, Council...

Barbara Kanam invitée de Pilipili, ce mardi sur radio Mangembo

News - Antenne ACTU-ANTENNE publié le 19-09-2009 à 10:56 Barbara Kanam invitée de Pilipili, ce mardi 22 sept. Le nouveau magazine des matinées de Mangembo "Pilipili" s'offre une marraine de...

Notes kinoises (2): Adieu Sec Paudos

NOTES KINOISES (2) - Adieu Sec Paudos J'étais à Kinshasa depuis à peine deux jours, lorsque passant sur l'avenue Boboliko pour rejoindre la Maison de passage de l'armée du Salut où je descends à...