Evénements actuels

Evénements actuels

Créée le 19/11/08 par Messager
Débats sur les sujets d'actualité

Derniers articles

Quelques réactions tardives

Publié par Messager sur le blog Le blog de Messager il y a 9 mois

A propos de téléphones portables Bonsoir, désolé, ThéThé, de ne répondre que maintenant. Je suis surtout désolé que vous ayez mal pris ma remarque. Le terme "canular" ne vous visait pas vous, mais...

Andochanga met fin à l'épisode" coup de gueule"

Bien chers frères et soeurs, Nous sommes arrivés à la fin de notre périple sous forme de "coup de gueule" avec la complicité de nos amis Guillaume Bayama et Joseph Pululu de Radio Mangembo. En...

La moitié des entrepreneurs tiennent 5 ans !

Publié par Thierry Goemans sur le blog Thierry Goemans : DAF en temps partagé / freelance il y a 9 mois

52% des entreprises sont toujours pérennes après 5 ans d'activité Selon l'Insee, en 2007, cinq années après leur création, 52 % des entreprises sont toujours actives. C'est au cours de la première...

Droits d'auteurs: la conclusion d'E. Kandolo

Ba ndeko, Awa botangi ba recommandations ya C.N.S., ba lois na ba arrêtés, bomoni sika ndenge epesi bino muinda na makambo oyo ya ba droits d’auteurs ? Na nionso oyo, motuna tokomituna mozali, mpo...

Date du tournoi de colon de catane

Publié par zoyas sur le blog Le blog de Zoyas il y a 9 mois

C'est officiel, le championnat de France des colons de catane va se dérouler le 26 avril. Aussi, je pose moi même la date de mon tournoi qualificatif qui se déroulera dans Paris le 4 avril. Plus de...

Changez vous souvent votre profil amoureux sur Facebook?

Publié par Thierry Goemans sur le blog Thierry Goemans : DAF en temps partagé / freelance il y a 9 mois

Ah, les Grands de ce monde sont parfois bien petits. Ce cher Prince Harry largué par Chelsy Davy ? Un communiqué de presse, une déclaration de son secrétariat ? Que nenni ! Que faites-vous sur les...

Chez Jean

Publié par zoyas sur le blog Le blog de Zoyas il y a 10 mois

Vous connaissez chez Jean ? Non ? Une nouvelle boutique qui vient de s’ouvrir dont on m’a parlé ! Je vais y faire un tour sûrement plus tard, quelques réactions déjà si vous y êtes allé ?

Les droits d'auteurs en question

Publié par Messager sur le blog Le blog de Messager il y a 10 mois

Ba ndeko, Natangi ba commentaires ya ba ndeko Messager, Bellak, Mun'a Mangembo, Freddy na Frederic Mbaki ndenge makambo ya ba artistes ezali koleka na mboka na biso. Yango wana ngai mpe nalingaki...

Comission sociale et culturelle

Publié par Messager sur le blog Le blog de Messager il y a 10 mois

REPUBLIQUE DU ZAIRE CONFERENCE NATIONALE SOUVERAINE RAPPORT DE LA COMISSION SOCIALE ET CULTURELLE V. – DANS LE DOMAINE DE LA CULTURE Votre Commission a reçu des doléances diverses touchant aux...