Derniers articles
A quand la fin de la coutume de la dot? Conclusion
Je salue la lucidité d'Anaclet, La Fifi et Kula au sujet de la dot. Leurs points de vue ne font qu'enrichir ce débat. Nous devrions avoir un regard critique sur nos US et Coutumes. Nous débarrasser...
Réponses d'E. Kandolo aux questions actuelles du Blog
Les voeux d’Emmanuel Kandolo Ndeko Charles A., Ndenge tolobi, esengeli diaspora abanda kozua ba responsabilités na ye en réfléchissant na lolenge akoki ko contribuer concrètement na kotombola...
Les religieuses africaines poussées à la débauche
Nous reproduisant le résumé d'une dépêche reprenant les grandes lignes du livre signé par Serge Bilé qui met en exergue les traitements discriminatoires, parfois violents dont sont victimes les...
Alerte escroquerie: Théthé déjoue une arnaque
Ce message a pour objet de vous faire partager mon expérience et de vous éviter quelques désagréments... Dans la journée le "service facturation d'EDF" a essayé de nous contacter à notre domicile....
Speed meeting business 12 02 2009 dans l'Essonne
Soirée réseau relationnel organisée par Carole Ruvira Nous le savons tous. Le réseau c'est primordial pour développer notre activité. Le jeudi 12 février 2009 à 19H30 Le thème de la soirée : OSER...
A propos" d'être noir en France"
Bonsoir, je suis d'accord avec votre blog, je suis moi-même actuellement en formation de secrétariat dans une école privée à lyon et j'ai du mal à trouver un stage pratique.Alors je me suis...
Michele Desart recherche les coordonnées de Talangaï
Cher M. Mboka, C'est un plaisir vous connaître a travers de votre page Mbokamosika.com. d'où j'ai egalement envoyé trois messages a "Anaclet". Je suis Michele Desart, résidente a Caracas,...
Tous entrepreneurs : il n'y a que la foi qui sauve
J'ai accompagné une consoeur au Salon des Entrepreneurs , aujourd'hui. L'endroit ou il faut aller pour dégrossir la matière si on porte un projet professionnel. Adjuvamus et mes activités...
Le regard de Muan'a Mangembo sur la politique en RDC
Ce matin, entre mon café noir, venu sûrement de Cote d'Ivoire et mon croissant chaud, qui n'a rien à voir avec celui du café de la Poste, sur le Boulevard du 30 juin à Kinshasa, je clique...
Entreprises : Obligations déclaratives - Février 2007
Adjuvamus tient à jour le calendrier des obligations de ses clients et leur adresse des rappels en temps voulu (SMS ou email). Si vous aussi souhaitez bénéficier gratuitement de ce service...