Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Evénements actuels

Evénements actuels

Créée le 19/11/08 par Messager
Débats sur les sujets d'actualité

Derniers articles

Semaine poésie, tout le monde participe !

Publié par zoyas sur le blog Le blog de Zoyas il y a 8 mois

Le but : Concocter une jolie poésie, tous ensemble, dont le thème et la forme sera chaque jour différent. Je donnerais, chaque jour, entre 11h et 15h (comme ça quand je suis en perm ou en réunion...

Qui disposerait d'une copie du ballet Lianja ?

Publié par Messager sur le blog Le blog de Messager il y a 8 mois

Chaque jour qui passe, les congolais dans l'âme se manifestent sur notre blog, particulièrement des belges nés ou ayant grandi au Congo. Les belles images que nous reproduisons ces derniers temps...

Manilla, jeu sympa !

Tout d'abord, Manilla, et oui, je vous les fait dans l'ordre dans lequel j'y ai joué, à la dernière soirée jeu d'un club de joueurs de Créteil. Le plateau : Une mer calme mais sait on jamais ce qui...

Petite anecdote à l'huile de moteur...

En voici une délicieuse ! Chaque salarié a bien sûr droit à ses cinq semaines de congés payés, minimum, plus une en cas de modulation. Prenez le cas d’un employé réceptionnaire dans un grand...

Point de vue d'Emmanuel Kandolo sur la dot

Lorsque nous concluons un sujet, cela ne veut pas dire que les autres n'ont plus le droit d'ajouter un mot. Chacun, selon son entendement peut toujours relancer un débat, quelle que soit son...

A quand la fin de la coutume de la dot? Conclusion

Je salue la lucidité d'Anaclet, La Fifi et Kula au sujet de la dot. Leurs points de vue ne font qu'enrichir ce débat. Nous devrions avoir un regard critique sur nos US et Coutumes. Nous débarrasser...

Réponses d'E. Kandolo aux questions actuelles du Blog

Les voeux d’Emmanuel Kandolo Ndeko Charles A., Ndenge tolobi, esengeli diaspora abanda kozua ba responsabilités na ye en réfléchissant na lolenge akoki ko contribuer concrètement na kotombola...

Les religieuses africaines poussées à la débauche

Publié par Messager sur le blog Le blog de Messager il y a 9 mois

Nous reproduisant le résumé d'une dépêche reprenant les grandes lignes du livre signé par Serge Bilé qui met en exergue les traitements discriminatoires, parfois violents dont sont victimes les...

Alerte escroquerie: Théthé déjoue une arnaque

Publié par Messager sur le blog Le blog de Messager il y a 9 mois

Ce message a pour objet de vous faire partager mon expérience et de vous éviter quelques désagréments... Dans la journée le "service facturation d'EDF" a essayé de nous contacter à notre domicile....

Speed meeting business 12 02 2009 dans l'Essonne

Publié par Thierry Goemans sur le blog Thierry Goemans : DAF en temps partagé / freelance il y a 9 mois

Soirée réseau relationnel organisée par Carole Ruvira Nous le savons tous. Le réseau c'est primordial pour développer notre activité. Le jeudi 12 février 2009 à 19H30 Le thème de la soirée : OSER...