Derniers articles
Quizz sur la nature !
Et oui, cette semaine, je change complètement de thème ! Je vais vous proposer, avec un peu de retard, des questions sur la nature, l'environnement et autres. Attention, c'est aussi de la culture...
Petits trucs en cuisine !
Aujourd'hui, nous nous rendons dans notre cuisine pour sauver la planète ! Et oui, de petits gestes simples peuvent apporter beaucoup, et si tout le monde s'y attèle, c'est notre Terre qui nous...
Pierre et le loup
Aujourd'hui, je ne vous demande pas de devnier la provenance d'un conte, mais je vous invite à partager ce moment très sympatique avec moi ! CLiquez sur le titre de l'article, vous découvrirais...
Les encouragements de Jean Paul
Mbote muana mboka, Nakomeli yo na monoko na biso ya kitoko!! Ya liboso, na pesi yo elongo na ba ninga mosusu soki bazali, oyo bazali kosalisa yo na musala kitoko, oyo ozali kosala, kozongisa,...
Appel d'offre...
Un maire décide de faire repeindre la façade de la mairie. > Il lance un appel d'offres. > > On lui présente 3 devis : un anglais, un allemand et un français. > > Le devis de l'Anglais s'élève à 3...
Recyclage des bas et colans ! Sauvons la planête !
Chaque ustentisle, objet peut trouver une deuxième vie, voire une troisième. Prenons par exemple le bas. Il s'est filé ? Ne le jetez pas ! Si vous avez des chaussures, utilisé en une partie pour...
Les restaurants et traiteurs asiatiques a nouveau épinglés !
Ce soir, un reportage vient d'être diffusé sur envoyé spécial. Et ça fait froid dans le dos ! 5 ans après leur premier sujet qui épinglait les traiteurs et restaurateurs asiatiques, en montrant des...
Allons z'enfants
Déjà, on n'aurait pas dû accepter de jouer un dimanche. En Angleterre ! C'était cousu de fil blanc (pas du fil d'Écosse) avec une rose bien rouge. Quelle confiance voulez-vous accorder à des gens...
Une pub censurée à regarder et surtout à diffuser !
Voici une pub qui n'a pas été jusqu'au bout de sa vie, et qui aurait bien dû ! PUB MTV censurée par Rodkov Pour ou contre la pub engagée ?
Demande de renseignements
Nous avons reçu du site de Jean-Luc Ernst, une demande de renseignements sur les Danois ayant vécu au Congo , et le nombre exact d'européens à Stanleyville (Kisangani) avant 1960 . Nous prions...