Evénements actuels

Evénements actuels

Créée le 19/11/08 par Messager
Débats sur les sujets d'actualité

Derniers articles

Vive le sport décentralisé !

Publié par Les naufrageurs sur le blog ON N'EST PAS DANS L'AMER ! il y a 6 mois

Les habitués de ce blog savent à quel point les naufrageurs de Saintonge apprécient leur petit coin de terre proche de l'océan. Cette situation présente toutefois quelques inconvénients au niveau...

Une bannière pour Occitane...

Publié par zoyas sur le blog Le blog de Zoyas il y a 6 mois

Voici un autre test pour la nouvelle bannière d'occitane, en espérant toujours que ça lui plaise...

La sorcellerie Africaine en question

Publié par Messager sur le blog Le blog de Messager il y a 7 mois

LA SORCELLERIE AFRICAINE EN QUESTION La sorcellerie tue l'Afrique plus que la politique. C'est honteux pour l'Afrique. Depuis quelques jours, un fait divers de sorcellerie est passé au journal...

Une questions aux internautes

Chers Internautes, J'aimerai avoir vos avis sur l'accoutrement de nos femmes; quel effet ça vous fait d'avoir une femme blonde le matin, brune bouclée le midi, rousse le soir... franchement, je...

10 millions d'hectares, c'est énorme !

Bien chers tous, Voici un sujet qui mériterait toute notre attention. En préambule, essayons d’imaginer ce que représentent 10 millions d’ha (hectares= 100m*100m, soit la superficie d’un terrain...

La communication interne, un outil pour renforcer l’esprit d’équipe

Publié par Les Experts du Team Building sur le blog Le blog des experts du team building il y a 7 mois

Source : la vie éco Qu’elle soit orale ou écrite, la communication interne est un facteur-clé du succès de l’entreprise. Son utilité n’est plus à démontrer. « Elle s’inscrit dans une dynamique...

Savoir attendre son temps

SUSAN Boyle, une écossaise de 47 ans, mal habillée, aux allures démodées, a créé la sensation lors d'un concours de chant organisé dernièrement en Grande- Bretagne. Comme un seul homme, les...

Où planter mon céleri perpetuel ? Ombre ou soleil ??

Publié par zoyas sur le blog Le blog de Zoyas il y a 7 mois

Merci à belle maman qui vient de m'offrir un céleri perpetuel ! Mais j'ai oublié de demander où on le plantait..Ombre, soleil ? Faut il une terre particulière ? Non, je ne pense pas ! Bref, si...

Mes roses arrivent !

Voici l'un des superbes boutons de roses qui va bientôt éclore dans mon jardin ! J'ai déjà trois rosiers qui étaient déjà plantés à mon arrivée, et j'en ai bouturé trois ou quatre, qui ont tous...

Une bannière pour Legends !

Voilà une bannière pour un ami des royaumes renaisants, commandée il y a plusieurs semaines. Je la termine enfin ce soir ! Alors, Legends, tu m'a dis que tu la trouvais géniale, j'en suis heureuse...