Evénements actuels

Evénements actuels

Créée le 19/11/08 par Messager
Débats sur les sujets d'actualité

Derniers articles

"Je suis fatigué", aujourd'hui de l'actualité...

Publié par David sur le blog Failures and losers il y a 5 mois

Je suis fatigué aujourd’hui de la politique, je change d’ambiance… Prochaine campagne de télé, pour lutter contre les abus sexuels à l'encontre des femmes, et notamment les viols. Clara Morgane,...

Aahh !

Publié par zoyas sur le blog Le blog de Zoyas il y a 5 mois

Une énigme sympatique tient !! Je suis l'aîné de mes 25 frères. J'ai fait 3 fois le tour du Canada, 3 fois le tour du Sahara. Sans moi, Paris serait pris. Je me suis manifesté 14 fois dans l'énoncé...

Tozali kokende wapi ?

Publié par Messager sur le blog Le blog de Messager il y a 6 mois

CHER MESSAGER, SOKI OKOKI KOLEKISA TEXTE OYO A L'ATTENTION YA BA BLOGISTES NA BISO, EZALI MONINGA NA NGAI MWANA MBOKA AKOMELAKI NGAI, AZALI KOMITUNA : TOKITI NA SE BOYE... BA MOEURS EKUFI, BA...

Décès du général BUDJAMABE: un combattant de moins pour le pays

Nous avons reçu beaucoup de dépêches annonçant le décès du général Budjamabe quelques jours seulement après qu'une de ses filles nous ait alerté sur la déteriotaion de son état de santé en Afrique...

Recherche des contacts

Cherche des contacts‏ Je m’appelle Débat-Massamba, je cherche des contacts avec tout les anciens élèves dugroupe Scolaire de Mbandaka 1 ( EP LIZIBA) 1977-1981 et de l’ITI Mbandaka 1981-1988,pour...

Le désarroi de la famille du général budja mabe

Je suis la 3ème fille du général.Je m'appelle Marie-Chantal MATEMBE BUDJAMABE. Nous étions tous apaisés que les autorités aient enfin autorisé le transfert de mon père en Afrique du SUd.Nous nous...

Les palestiniens, victimes ?

Publié par David sur le blog Failures and losers il y a 6 mois

Les palestiniens sont victimes d'une injustice inacceptable. Soit. Il est bon de savoir de quoi on parle, et le savoir c'est s'approprier la liberté de penser par soit, et non pas, à travers de...

Nzango:une nouvelle discipline sportive au Congo!

Mai 2009, 15h06 Du nouveau dans les sports congolais Nzango adopté comme discipline sportive Kinshasa, le 28/04/2009 La République Démocratique du Congo a adopté une nouvelle discipline dénommée...

La blague du jour

Trois individus de nationalité américaine, britannique et guadeloupéenne meurent dans un accident et se retrouvent en Enfer. Après quelques temps, l'Américain désireux de savoir si, enfin, Ben...

Bénabar incognito ?

Publié par zoyas sur le blog Le blog de Zoyas il y a 6 mois

C'est une bande de trois potes qui jouent dans des salles minables. Le chanteur (incarné par Bénabar) est incapable d'écrire une ligne, le bassiste est stone... Leur destin les sépare. Les deux...