Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Evénements actuels, “Avatar” de James Cameron - bande-annonce en…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
“Avatar”La nouvelle bande-annonce en Français du film de James Cameron, Avatar, vient d'arriver ! (elle est aussi en V.O. sous-titrée sur Allociné) En attendant la sortie programmée du film le 16...
CONGO-ZAIRE, LE DESTIN TRAGIQUE D’UNE NATION Message de l’auteur. J’ai le plaisir de vous annoncer la parution aux éditions de l’HARMATTAN à Paris, de mon ouvrage “CONGO-ZAIRE, LE DESTIN TRAGIQUE...
L'honorable Crispin-Régis Lukoki a été très sensible à l'hommage que les différents mbokatiers lui ont rendu. Chers compatriotes,je vous embrasse Tous et vous remercie pour toute l´affection que...
Si j´ai bonne mémoire vers les années 50, la tension, cette maladie avait fait des ravages à Kinshasa, c´est ma mère qui parle, surtout parmi les habitants de Mboka ya Sika, Dendale et...
Nous remercions notre frère Andochanga qui vient de nous transmettre ce reportage de Congo forum sur l'inhumation du Père Joseph Laet "Buffalo" le 14 octobre 2009 au cimetière de la mission des...
SOUVENEZ-VOUS DE KIMBANZI ET HEBRET ? Chers amis et compatriotes du blog, Lors de mon dernier séjour particulier au pays, j'ai eu l'occasion de revoir mes amis d'enfance, mes égaux et connaissance...
LE PÈRE BUFFALO N'EST PLUS NÉ JOSEPH LAET NOUS A QUITTÉ CHERS AMIS, PÈRE Karel STUER, MES CONDOLÉANCES, GRACIEUSETÉ DE CHEIK FITA. Je tiens à vous annoncer le décès dans la nuit de mercredi 7 à...
Après le diamant, l’or, le coltan… La guerre du « nickel » en RDC Par Le Potentiel, 12 octobre 2009 La République démocratique du Congo n’est pas encore sortie du tunnel. Après la guerre...
Si vous faites partie du monde de l’entreprise, il est pratiquement impossible que vous n'ayez pas entendu parler de ce Salon. Hier surtout, pour l’ouverture du salon, des discours officiels, des...
Crispin-Régis Lukoki, La préoccupation de Mbokamosika est faite clairement dans la mise au point du mercredi, 30 septembre 2009. Nous tenons au respect à la dignité à l’honneur de la vie privée de...