Souvenirs
Derniers articles
Voeux
JOYEUSES FÊTES DE NOEL ET DE NOUVEL AN. En 2009 NOS PAGES CONTRIBUERONT DAVANTAGE A L'ENTRETIEN DE LA MEMOIRE. MBOKAMOSIKA
103) De Tout mais pas de Rien ! Je la connaissais !
Je la connaissais. Maintenant que le "flot" médiatique est dépassé, je peux me permettre de lui dire "adieu" à ma façon, avec simplicité, un "adieu" personnel que je partage avec vous, sans faire...
Surnoms et petits noms des footballeurs des années '50,60.'70
Nous avons essayé de dresser la liste des surnoms et petits noms des footballeurs des années '50,60, et '70. Elle n'est pas exhaustive. C'est le reste de ce que nous retenons après avoir beaucoup...
Surnoms et petits noms des footballeurs..(suite)
Cava Cap KAVADIOKO MALBANGA Olympic Dragon-Bilima Chang-Laï PEMBELE NGUZA Olympic.Daring,Dragon Carol NTANGU Dragon-Bilima Champro MWEMBO Racing-Matete Carré MPASSE Daring Castello Chien méchant...
Surnoms et petis noms des footballeurs ...(suite)
Gento -KIBONGE -KAMBALA V.Club, Léopards V.Club, Orlando-Pirates Général MANGE V.Club, Léopards Good Year Godis MAYANGA MERIKANI PANGI V.Club Imana Hebreux Huit Kilos BESSY KIRONGOZI Daring-Imana...
Surnoms et petis noms des footballeurs...(suite)
Mirage MWANZA Daring-Imana Maufranc MAMBWENI Foudre, V.Club Mobali ya zazu PEMBELE NGUZA Daring-Imana Mobylette LUKUMINA ? V.Club Mopap MPAMBU Imana Morceau LUTONADIO Etoile ,V.Club Mortier KILUBI...
Surnoms et petits noms des footballeurs...(suite)
Puskas JULIEN KIALUNDA Daring, belgicain Raoul -LOLINGA -KIDUMU MUTUFUILA ?, Belgicain Daring-Imana V.Club Raph MOTONGA Daring-Imana Ricky / Ndoki ya ndombe Rico MAVUBA MAFUTA V.Club Bilima...
Surnoms et petits noms des footballeurs... (fin)
Table Ronde Tati KANGUDI MBUNGU Union Tshinkunku V.Club Tata mapasa -ANITA MUNKINDU -GARRY NGASEBE Daring V.Club Tchoutchou KATSHUNGA Union Tshinkunku Technicien MULENDA Anglebert-TP Mazembe...