Musique congolaise

Musique congolaise

Créée le 19/11/08 par Messager
Tout sur les chansons et l'histoire de la musique congolaise

Mots-clés : artistes, itinéraires, mindule

Derniers articles

Kaful Mayay:un des souvenirs du combat ALI-FOREMAN

Publié par Messager sur le blog Le blog de Messager il y a 7 mois

Kaful Mayay: un des souvenirs du combat ALI-FOREMAN Notre dernière sélection commentée s’intitulait « Madjesi », interprétée par l’Orchestre Sosoliso avec Mbole Tambwe au saxo. Dans...

Chansons à la carte (2)

Salut, Pouvez-vous retrouver les chansons suivantes qui devraient nous rappeler beaucoup de souvenirs ? Il s'agit de: 1."Recensement": l'une des chansons qui ont fait le succes du Seigneur...

Les remerciements de Bovic Ye Bondo

Nous diffusonsles remerciements de l'artiste Bovic Ye Bondo faisant suite aux nombreux messages qui lui avaient été adressés à l'occasion de son 60e anniversaire, à travers cet...

Les succès de l'African-Jazz

Voici un condensé des succès de l'African-Jazz. Si vous avez un des vos parents à la maison, l'occasion vous fournie de lui faire plaisir, en lui rappelant les chansons de sa jeunesse. Hier nous...

MADJESI:la révélation du saxophoniste Mbole Tambwe

Madjesi: la révélation du saxophoniste Mbole Parmi les chansons diffusées à travers notre blog, on peut dénombrer des chansons à succès, des chansons souvenirs, et des chansons mythiques. Ainsi,...

Chansons souvenirs sur le nouveau player

Je suis un fidèle de votre site web. A mes yeux, ce test est concluant. Merci de me faire écouter les chansons que j'estime parmi les meilleurs de notre musique: NALUKI YO TROP ELODIE, LEKI YA...

Na lifelo...,par Lutumba Simaro

Na lifelo ou Mi Amor Les compteurs ont été remis à zéro sur Mbokamosika . Tous le fichiers de la musique numérique ne fonctionnent plus suite à la défaillance des sites Putfile et Deezer. Notre...

Mazina et 7e sacrement B

Vou êtes très nombreux à réclamer la chanson "Mazina" ou "Pasi ya Kanda". Alors bon week-end. salut mon cher est ce que tu peux mettre la chanson le 7eme sacrement de zaiko pour la seconde fois si...

Chansons à la carte (1)

Des chansons à la carte, ou des chansons de votre choix. Elles seront diffusées éventuellement chaque semaine, ou dès lors que nous aurons enregistré un nombre significatif de vos demandes. Par...

Composition de l'orchestre Kiam

Les membres de l'Orchestre Kiam en 1972-73 étaient : Chant : Bakoloketa, Muzola Ngunga, Botuli Jeannot, Adoli Guitare solo : Souza Vangu Accompagnement : Lele Nsundi Basse : Athos Ndolou Batterie...