Musique congolaise
Derniers articles
Papa Wemba:de Zaïko à Viva la Musica
Le parcours de Papa Wemba de Zaïko Langa Langa à Viva la Musica WEMBA dans Zaïko Langa Langa 1.C'est la vérité ou MT la vérité 2.Amoureux décu Wemba dans Isifi lokole 3.Amazone Wemba dans Yoka...
Chansons à la carte (7)
merci messager pour tout ndeko sonny mokonzionyati penza banzembo wana ebimaka elongo na "siluvangi", "likambo lya ngana ou banga makambo" na "boma l'heure"...mosala tokosalaka mama ah elingi se...
Kwamy la situra
bonjour, je suis heureux de vous adresser ces quelques lignes pour vous livrer ce qui traduit en ces mots les sentiments que j'éprouve pour vous contacter apres avoir consulté le site mboka...
A propos de la musique profane de Dona Mobeti
Cher ami, Fidèles de ton site, tu es le premier à qui nous communiquons cet article qui date de l’époque des accusations de MOPERO vis-à-vis de la musique « profane » et de DONA. Ce dernier qui...
Chansons à la carte (6)
cher mboka mosika, votre travail est à féliciter et il y a rien à dire là-dessus,mais de ce fait, j'aimerais vous faire part de mon impatience, concernant les révélations tant promises par le...
De Bozi Boziana à Grand Père Benz
ACTU-ANTENNE publié le 26-05-2009 sur www.mangembo-fm.com De Bozi Boziana à Grand Père Benz Ce samedi 30 mai 2009, en direct en Fm et sur le net, Mangembo FM et la Belle Epoque mettent les petits...
Bidilu Bidila Mbwa,par Crispin-Régis Lukoki
Cher ndeko, Je ne devrais pas, mais comme j´ai l´impression qu´il y a des gens qui ont apprécié les fractions,il est de mon devoir de les récompenser. J´ai eu l´autorisation de vous envoyer un...
Les souvenirs de Frank Lassan
Mbote ndeko na ngai Nasepeli na lisolo ya Mukubwa Franck, kasi obosani kotia banzembo. Nakosepela koyoka banzembo na ye nioso, surtout Marianna Matondo mingi Dadou Makambo-ngambo Subséquemment à...
Les oeuvres de Crispin-Régis Lukoki
Je suis Crispin-Régis Lukoki,musicien congolais résidant en Espagne depuis 1972.Au pays,j´avais joué dans plusieurs formations de Kin.J´étais l´accompagnateur des vedettes de demain comme les...
Anaclet, voici Amida moziki ya OK
Messager, J'aurais aimé entendre Amida moziki ya OK si celà et possible. Je croyais le trouver dans le blog sans succès. Merci d'avance Anaclet AMIDA,MOZIKI YA OK, par Franco et l'OK-JAZZ