Musique congolaise
Derniers articles
Election présidentielle au Congo Brazzaville
Le Congo organise ce 12 juillet 2009 l'élection présidentielle à laquelle prennent part 13 candidats y compris le président sortant Denis Sassou-Ngoueso. Selons les commentaire recueillis ce soir...
Mario & reponse de mario pour le week-end
Mario, voilà une chanson que tout mélomane devrait posséder dans sa discothèque. Mario marque l'évolution et la flexibilité d'un musicien qui a démarré sa carrière vers les années 1950, et qui a...
Chansons à la carte (12)
J'ai voulu auditionner quelques chansons d'empire bakuba a l'epoque de Likinga mais sans succes. Pourriez-vous m'aider? Didier Beleke Bonjour, Je viens me plaindre d'un phénomène que je constate...
Le choix musical d'Alex pour fêter notre nouvelle bannière
Bonjour Mboka Mosika, Coup de chapeau pour cette nouvelle bannière réalisée de main de maître par Serge. Notre blog est d'un professionalisme que nous envieraient beaucoup de professionnels. Pour...
Une nouvelle bannière, une chanson souvenir
Notre blog s'est doté depuis hier d'une flamboyante nouvelle bannière, oeuvre de notre frère SERGE DIANTANTU à qui nous adressons nos remerciements les plus chalereux. Ce cadeau mérite d'être...
MAMICHA:un nouveau clip de Dona Mobeti
Clip MAMICHA par Dona-MOBETI
Mabele, Ntoto: un porte-malheur?
Mabele, Ntoto:un porte-malheur ? Une bénédiction peut-elle se révéler une source de malheur ? Dans le cas de la RDC, notre pays, nous sommes tentés d’y répondre par l’affirmative dans la mesure où...
Une question sur Los Nickelos
Qui peut répondre à la question de notre jeune ami ? Salut cher compatriote de la diaspora J'aimerai connaître d'avantage sur ce mythique et mélancolique ensemble musical de jeunes étudiants de la...
Réaction de Jean-Paul au sujet des frères Soki
Longonia lisusu na ndeko Ema kandolo, oyo na yebi te kasi maloba na ye emonisi bwanya mingi mpe bolingo na ye epayi ya ndeko na ye oyo azongiseli ye maloba. Nalandi yango na esengo mingi, pamba...
Les Gais Lurons
Mon frère Messager, Je reste très attaché à notre blog même si ces derniers temps je ne suis pas très présent dans les commentaires. Je profite pour présenter mes sincères félicitations à tous et...