Musique congolaise
Derniers articles
Qui aurait la chanson Miyelele, de Shumgu Wembadio?
J'ai auditionne beaucoup des chansons de Zaiko Langa Langa de ma jeunesse mais je n'arrive pas a trouver la chanson "Miyelele" de Shungu Wembadio. Est-ce quelqu'un parmi les "internautes" de...
Qui pourrait reconnaître le titre de cette chanson?
Cher Mboka Mosika Aidez-moi. Je cherche une chanson que ma femme aimait beaucoup car je voudrais, étant donné que je suis loin d"elle, lui faire plaisir et lui apporter le sourire. Elle est à...
Les souvenirs de zaiko, version originale
En consultant les statistiques ce matin, nous avons trouvé les traces de quelqu'un qui voulait auditionner en vain Eluzam. Ceci nous a amenés à réunir rapidement quelques souvenirs de Zaïko au...
Kenge No 2 & Bolingo ya mbongo, pour les vacanciers
Deux anciens succès pour tous les vacanciers. 1.KENGE No2, par TP. ZEMBE-ZEMBE 2.BOLINGO YA MBONGO, par Germain Lusamba & VOX NEGRO
Djende Talelaka, ou l'origine de la musique noire
Nous vous avons promis quelques vidéos durant cette période des vacances. Nous ne croyons pas vous avoir déçus jusque là. L’heure est venue de vous présenter ce que nous estimons comme étant la...
Deux chansons de l'orchestre Negro-Succès
Le blog www.mbokamosika.com en 513ème position ! C'est un évènement qui mérite d'être arosé! A défaut d'une fête, je dedie à tous nos internautes des chansons de votre choix du groupe NEGRO SUCCES...
Voici le site de Kintueni Vedette
Si ily a un site pour kintueni Sukisa et tunga Nzola, et voici maintenant du nouveau avec Kintueni Vedette de france de Mongali rythmeur chanteur compositeur ancien rytmeur de Kintueni Vedette de...
70 ans du président Omar Bongo Odimba
En Afrique, danser est aussi naturel que chanter. Chaque genre de musique s’accompagne toujours d’une danse spécifique. Esquisser un pas de danse fait partie du quotidien africain. La danse...
Gatho beevans, le souvenir d'une époque
Gatho Beevans, le souvenir d’une époque Présenter tous nos artistes musiciens dont nous possédons au moins une chanson, tel est notre objectif depuis le lancement de ce blog . Mais la disparition...
A propos des Gais Lurons,
A propos des Gais Lurons, Le groupe des Gais Lurons est l'un des groupes légendaires des petits chanteurs et danseurs "authentiquement kinois". En effet, dans ces années d'après indépendance, la...