Retrospective
Derniers articles
Deux questions de Willy à e. Kandolo
Mon frère Vous ne pouvez imaginer comment votre site nous procure du plaisir Plus je le consulte , plus je decouvre En particulier avec les souvenirs de Emmanuel Kandolo Pouvez- vous lui destiner...
Dodo plaide pour j. Kembo
J'ai vu pas mal de matchs de Jean Kembo Uba Kembo. C'est l'un des grands avant-centres que le football Congolais ait connu. Je ne sais pas si certaines lois du football ont changé aujourd'hui,...
Jean K: "Monsieur but" .
En parcourant le site que nous a recommandé notre compatriote Mansévani , nous avons découvert un article sur Jean Kembo . Nous le reproduisons intégralement à l'attention de tous ceux qui se...
Le combat ali - foreman et ses "à-côtés"
Le combat de boxe Muhhammad Ali Vs Foreman reste pour une bonne partie de notre génération l'événement sportif le plus important auquel nous ayons assisté en direct. 35 ans après , les...
Les Bateke, une tribu à cheval, vidéo à l'appui
Dans notre article sur les tribus à cheval, diffusé au début de ce blog, nous en avions inventorié celles qui l’étaient sur plusieurs pays, comme la tribu « Bateke », laquelle se retrouve...
Revoici le trio dasufa
Nous rendons hommage à toutes ces personnes de bonne volonté qui sont en train de mettre en ligne des vidéos souvenirs. Vous êtes certainement en train d’apprécier celles que notre blog diffuse...
Réplique d'Emmanuel Kandolo à Papatoto
Ndeko Papatoto, Matondo na ba commentaires osali. Sika tika nayanola na mituna otuni. Motuna ya liboso : Okoki ko expliquer ngai procès ya Licopa en détail ? Emmanuel Kandolo : La Ligue congolaise...
Réponse à Papatoto, au sujet de Pierre Kanyonga
Ndeko Papatoto, Mpo na ko yanola na mituna otungi ngai, esengeli yambo toyeba que Pierre Kanyonga Mobateli azaki un homme politique, opposant na régime ya Président Mobutu, ngunda na royaume ya...
Une question de Papatoto à Emmanuel Kandolo
Est-ce que Mr Kandolo pourra nous donner de plus amples renseignements sur l’affaire Pierre Kanyonga ? Quand Mr Pierre Kanyonga était assassiné à Bruxelles. Quel était le nom de l’ambassadeur en...
Lumumba et la revolution congolaise, par Alexandre Adler
La RDC, notre pays a toujours été l’objet d’analyses et commentaires en sens divers. Parfois, il faut écouter ce que disent les autres pour sur nous. C’est ainsi que nous accordons la parole à un...