Le monde de Bollywood d'Inde

Le monde de Bollywood d'Inde

Créée le 18/11/08 par saniabolly
Un monde seulement de Bollywood lié par la tradition indienne...
Cette communauté parle de tout : news, scoops,événements, Dossiers classés top secret des acteurs, films de bollywood récénts sous-titré en anglais

Derniers articles

Karan Johar takes the duo of Kajol and Kareena back on screen again !!

Publié par saniabolly sur le blog Bollywood Over il y a 7 mois

The trio of Karan Johar, Kajol and Kareena Kapoor was last seen in 2001 when Kjo had made the blockbuster, ‘Kabhi Khushi Kabhi Gham’. His desire to cast the two talented ladies together again in a...

Bollywood IIFA starts from May 11th to13th:Shahrukh Khan vs Aamir Khan

Publié par saniabolly sur le blog Bollywood Over il y a 7 mois

Two of Bollywood's biggest names, Shah Rukh Khan and Aamir Khan are leading this year's International Indian Film Academy (IIFA) Awards nominations. The 10th IIFA festival, which begins from May...

Amitabh Bachchan dans le rôle du génie & Ritesh dans le rôle d'Aladin.

Sujoy Ghosh a déclaré à la presse qu'il était enfin prêt à sortir son nouveau film, intitulé ALADIN. Les stars du film sont Amitabh (Big B) dans le rôle du génie et Ritesh Deshmukh dans le rôle...

Une fan Iranienne campe devant la résidence de Shahid Kapoor...

Une Iranienne du nom de Pirhana Sahila a quitté son pays dans le but de rencontrer son idole Shahid Kapoor. La première info qui circulait dans la presse indienne parlait simplement d’une...

Chak De India - Chak De India

Chak De India - Chak De India Kuch kariye kuch kariye nas nas meri khaule, hoy kuch kariye Fais quelque chose, quelque chose de tout ton corps (avec chaque cellule de ton corps), fais quelque...

Le père de la petite Rubina Ali aurait essayé de la vendre...

"SLUMDOG MILLIONAIRE" Le père de la fillette dément avoir voulu la vendre NOUVELOBS.COM | 20.04.2009 | 08:26 "Les informations selon lesquelles je voulais vendre Rubina sont infondées", a déclaré...

Mères porteuses made in india, une solution pour les occidentaux...

Reportage Arnauld Miguet, Dominique Marotel, Divya Dugar, Sylvain Lepetit et Quentin Girard Je mets en ligne cette video pour partager ma surprise avec vous. Envoyé Spécial a diffusé ce reportage...