Le monde de Bollywood d'Inde

Le monde de Bollywood d'Inde

Créée le 18/11/08 par saniabolly
Un monde seulement de Bollywood lié par la tradition indienne...
Cette communauté parle de tout : news, scoops,événements, Dossiers classés top secret des acteurs, films de bollywood récénts sous-titré en anglais

Derniers articles

Pas d'IIFA pour Akshay Kumar

Akshay Kumar la star du cinéma indien ne sera pas présent aux IIFA 2009 (International Indian Film Academy). L’acteur va consacrer un mois entier à sa famille. Il avait promis à son fils des...

Kambakth ishq la promo...

Si vous vous en souvenez, Kareena Kapoor et Akshay Kumar avaient prévus de venir présenter leur nouveau film KAMBAKTH ISHQ à l'occasion du dernier Festival de Cannes (2009). Mais malheuresement les...

Deepika Padukone fait la couverture de FEMINA (juin2009)

Voici la dernière couverture du magazine FEMINA. On y voit Deepika Padukone habillée de 6 façons différentes. Six styles allant du rétro au contemporain. Et vous-vous la préférez dans quel style ?

Les films se bousculent après les grèves de Bollywood...

Les grèves à Bollywood ont cessé, vous pouvez regarder ces films maintenant ! Après deux mois de conflit entre producteurs et propriétaires multiplex les deux parties ont trouvé un terrain...

Votez pour l'Acteur le plus Beau de Bollywood

Vous avez cru qu'on ne voterait que pour l'actrice la plus belle de Bollywood! Je sais qu'un grand nombre d'entre vous (surtout vous les filles) attendez ce moment avec impatience. Alors à vous de...

Katrina Kaif lance la nouvelle Audi Q5

C'est la belle Katrina Kaif qui a lancé le nouveau de modèle de la marque AUDI. Il s'agit de la nouvelle AUDI Q5. Katrina Kaif a déclaré que la voiture était très spacieuse, un élément important...

Kareena Kapoor fait la couverture de CineBlitz (juin 2009)

Kareena Kapoor fait la couverture de CineBlitz (juin 2009). Dans cette nouvelle édition du magazine CineBlitz, Kareena parle de sa relation avec Saif Ali Khan et du fait qu'elle n'est pas préssée...

Haan ji - kidnap

HAAN JI Ek Ladki se jab aankhein hui char Quand mon regard a rencontré les yeux d'une fille Maine bola Haanji J'ai dit oui Ladkine Kaha Mere Ban jao Yaar La fille m'a demandé d'être à elle Maine...

Mit jaaye - kidnap

MIT JAAYE Mit jaaye yeh zameen, tham jaaye aasmaan La terre serait détruite, le ciel s'arrêterait Sun le jo agar kahin, yeh meri daastaan S'ils écoutaient mon histoire Mit jaaye Chheena mujhe...

Sonam & Imran font la nouvelle couverture Filmfare (Juin 2009)

Sonam Kapoor et Imran Khan font la nouvelle couverture du magazine Filmfare du mois de Juin 2009: Sonam et Imran font partie de cette nouvelle génération à Bollywood. Le premier de Sonam était...