Le monde de Bollywood d'Inde

Le monde de Bollywood d'Inde

Créée le 18/11/08 par saniabolly
Un monde seulement de Bollywood lié par la tradition indienne...
Cette communauté parle de tout : news, scoops,événements, Dossiers classés top secret des acteurs, films de bollywood récénts sous-titré en anglais

Derniers articles

Calendrier 2007 de John Abraham

Des photos pour les admiratrices de John Abraham. Le 12 décembre dernier JOHN ABRAHAM a lancé son calendrier "JOHN ABRAHAM CALENDAR 2007". Et comme d'habitude ce fut l'occasion d'organiser une...

Sharukh publicité pour compaq

Juste envie de dire SHARUKH on trouvera jamais un meilleur commercial que toi!!! OFFRIR DU REVE ... Je trouve en plus que Sharukh Khan est très convaincant dans ce spot Bravo

Dil se re - Dil Se

Dil Se Re Dil se re Ek suraj nikla tha Le soleil avait apparu; Kuchh paara pighala tha La température avait baissé. Ek aandhi aayii thii Un tourbillon avait frappé Jab dil se aa niklii thii...

Yeh mera dil - Don

YEH MERA DIL: Yeh mera dil yaar ka deewana Mon coeur est amoureux fou de mon amant Deewana deewana pyaar ka parwaana Il est comme le papillon de nuit vers la flamme de l'amour Aata hai mujhko...

Aaj ki raat - don

AAJ KI RAAT: Shaam hai, jaam hai, aur hai nasha Le soir porte les parfums du vin et de la séduction Tan bhi hai man bhi hai pighla hua Corps et coeurs se liquéfient Chhayi hai rangeeliyan...

Main Hoon - don

Main Hoon Don Duniya mein logon ne dil apne phir thaame Partout dans le monde, les gens retiennent les battements de leur coeur Aaya hoon lekar main phir kitne hungaame Je suis venu une fois de...

Des rangila - Fanaa

Fanaa_Des Rangilla DES RANGILA Yahaan har qadam qadam pe dhartii badalii rang A chaque pas ici, la terre change de couleur Yahaan kii bolii men rangolii saat rang Chaque nuance de l'arc-en-ciel...

Dekho Na - Fanaa

Dekho na en vost fr _ fanaa Yeh Saazish Hai Boondo Ki Les gouttes de pluies s'unissent Koi Khwahish Hai Chup Chup Si Avec ce désir caché Yeh Saazish Hai Boondo Ki Koi Khwahish Hai Chup Chup Si...

Morya re -Don (2006)

MORYA RE: Don - Morya Re Mere saare palchin, saare din tarsenge A chaque moment, chaque jour je suis triste sans toi Sunle tere bin…. Tujhko phir se jalwa dikhana hi hoga Encore une fois, Tu dois...

Nach baliye chanson de Bunty Aur Babli

NACH BALIYE chanson de Bunty Aur Babli bunty aur babli : Nach baliye Kripaya Dhyaan De Dilli Se Mumbai Aani Waali Gadi Platform Number Baarah Ke Badli Platform Number Chattiis Pe Aayegii... Aayegii...