Le monde de Bollywood d'Inde

Le monde de Bollywood d'Inde

Créée le 18/11/08 par saniabolly
Un monde seulement de Bollywood lié par la tradition indienne...
Cette communauté parle de tout : news, scoops,événements, Dossiers classés top secret des acteurs, films de bollywood récénts sous-titré en anglais

Derniers articles

Celina Jaitley a échappé aux attaques de Mumbai par chance!!!!

Publié par saniabolly sur le blog Bollywood Over il y a 1 an

L'actrice Celina Jaitley de Bollywood aurait pu être l'une des victimes des attaques terrifiantes de Mumbai sans son retard. "C'est incroyable. J'avais eu un pressentiment de ne pas aller au Sud...

Bollywood : soeur d'Ashish, Monica et son beau frère : assassinés.....

La terreur de 59 heures de Mumbai a pris fin samedi matin, laissant un péage de mort de près de 150 personnes. Parmi les morts sont plusieurs personnes innocentes qui étaient tenu en otages par...

Suite de Don avec Shah Rukh, Priyanka ne verra peut-être pas le jour!!

La suite de Don avec Shah Rukh et Priyanka Chopra ne va pas se produire maintenant !!! La suite prévue de Don ne peut pas se produire en ce moment, car tous les acteurs principaux sont attachés à...

Bollywood ne travaille pas aujourd'hui pour rendre hommage aux morts!!

Le gouvernement a demandé aux équipes dirigeantes de cinéma de suspendre les sortis des films aux cinémas et un arrêt de tournage de films à cause de la terreur dans la ville qui a fait au moins...

Célébrités de Bollywood touchés par le drame de Mumbai : attaques.....

Comme vous êtes au courant,la capitale du pays et de Bollywood, Mumbai est touché par des attaques. Et quelques célébrités de Bollywood ont été légèrement touchés par ce drame. L'acteur Ashish...

Rapport des box-offices :Yuvraaj un Flop mais Dostana un Hit du monde!

"Yuvraaj" n'a pas eu son coup de chance malgré les promotions mais Dostana continue toujours à gagner de l'argent . " Yuvvraaj "de Subhash Ghai est déclaré Flop aux box-offices de Royaume-Uni...

Jiah Khan de retour à Bollywood : reçoit un compliment de la part de..

L' actrice, Jiah Khan, qui a commencé sa carrière dans le film "Nishabd" de Ram Gopal Varma, a reçu le meilleur compliment de sa vie pour "Ghajini" de la part de son co-star Aamir Khan. "Aamir a...

Celina Jaitley, le jour de son 27ème anniversaire, triste à cause de..

Le jour de ses 27ème anniversaire, Celina Jaitley n'était heureuse parce que sa chienne était tombée malade. Dit la fille à son anniversaire : "Mon chiot, Gooblee était souffrante toute la...

"Ma sexualité est mon affaire personnel" : Karan Johar, furieux !!!!!!

Son orientation sexuelle a été le sujet des beaucoup discussions pendant beaucoup d'années, mais Karan Johar maintient toujours que c'est seulement ses affaires : "Je ne m'inquiète pas des...