Le monde de Bollywood d'Inde
Cette communauté parle de tout : news, scoops,événements, Dossiers classés top secret des acteurs, films de bollywood récénts sous-titré en anglais
Derniers articles
Katrina Kaif Biographie.
Ecrire un article sur Katrina Kaif sans présenter Katrina Kaif , c'est pas génial je l'avoue. Alors pour répondre au commentaire de l'article Surprise - Katrina Kaif parle hindi couramment !, je...
Surprise - Katrina Kaif parle hindi couramment !
La belle Katrina a surpris tout le monde en montrant que désormais la langue hindi n’était plus vraiment un handicap pour elle. On savait que Katrina Kaif, la petite amie et protégée de Salman...
Sharukh un grand frère pour Abhishek....
La presse indienne parle toujours de certaines tensions entre Amithabh et Sharukh. Il faut croire qu’Abhishek ne souhaite pas entrer dans cette petite guerre… Abhishek a récemment été l’invité de...
Freida Pinto, nouveau visage d’Estée Lauder
La beauté indienne devient l’égérie de la firme américaine À seulement 24 ans, Freida Pinto, alias Latika dans le film multi-oscarisé de Danny Boyle, voit sa carrière s’envoler et son joli minois...
Rani et Preity quitte doucement mais surement Bollywood !
Cela fait un bon moment que Preity Zinta et Rani Mukherjee n'apparaissent plus dans les films bollywoodiens. Si on a vu Preity dans "Jhoom Barabar Jhoom" et Rani "Lagga Chunari Men daag" & "Thoda...
Taare Zameen Par (sous-titres français)
Taare Zameen est l'un de mes films préféré, c'est un film que je conseille à ceux et celles qui ne supporte pas les chansons et les histoires d'amours proposées généralement par Bollywood. Ce film...
L'ex fiancé de Freida Pinto, Rohan Antao accuse le film, Freida et dev
Le fiancé de Freida Pinto, Rohan Antao accuse le film, Slumdog Millionnaire et le star du film, Dev Patel, d'avoir mis fin à sa relation avec l'actrice Freida. Rohan Antao a révélé que Pinto l'a...
Freida Pinto et Dev Patel datent ensemble dans la vie réelle même si.
Freida Pinto et Dev Patel, les étoiles du film "Slumdog Millionaire", ont probablement une liaison secrète dans la vie réelle, selon leur collègue, Anil Kapoor. Kapoor a dit à une station de radio...
Abhay Deol, Soha Ali Khan bientôt ensemble encore une fois dans Cheers
Soha et Abhay avaient travaillé auparavant dans le film "Aahista Aahista" mais le film a été un flop aux box-offices même si les chansons de ce film ont été appréciées. Mais, ce couple n'avait pas...
Quels alimentsdonnent à Minissha Lamba de l'eau à la bouche au travail
Minissha Lamba, la beauté féerique roule sur les vagues du succès de nos jours. Et ceci s'explique par sa détermination de s'imposer dans l'industrie de Bollywood. Elle tourne actuellement un film...