Nos petites boutiques

Nos petites boutiques

Créée le 18/11/08 par leoetlisa
Vente de vêtements d'enfant,de grossesse, puériculture, jeux,jouets... Il est temps de vider les armoires! Vous trouverez ici de vraies bonnes occasions, de vraies bonnes affaires !Et en plus, c'est bon pour la planète (on recycle !)

Derniers articles

Puzzle d'emboitage

Publié par Thyselle sur le blog Dans mes placards il y a 1 an

Puzzle d’emboitage Dim : 30 x 22 Contient 8 pièces (4 robes, 4 paires de chaussures) qui permettent de changer la tenue de la petite fille

Ardoise Magique tomy

Ardoise Magique Tomy Dim : 50 x 33 Poignée de transport 1 stylo attaché par une ficelle à l’ardoise 2 pièces tampons (étoile + rond) Ardoise effaçable grâce à bouton poussoir

Blouson Décathlon t 4ans

Blouson Tribord Décathlon Taille 4 ans Couleur : Bleu Doublé polaire capuche imperméable 2 poches latérales Prix : 4 € + envoi en colissimo 6€

Coque nacelle Matrix Cup de Jané groupe 0+ évolutif NEUF

Publié par latribudeyaya sur le blog mon.vide.grenier.a.moi il y a 1 an

Coque Nacelle MATRIX Cup de Jané goupe 0+ évolutif vendue NEUF dans son emballage d'origine, juste sortie pour les photos La coque peut se mettre en 4 positions dont 1 entièrement couché pour...

La tenue de la semaine !

Publié par leoetlisa sur le blog L'armoire de Léo et Lisa il y a 1 an

Voici un joli ensemble garçon en taille 12 mois très sympa ! Il est composé d'une salopette Vert baudet avec pression à l'entrejambe et d'un polo Obaïbi beige. A vous pour la modique somme de 8...

Stickers déco Babar

Stickers déco transparents adhérant sans colle et sans laisser de traces Réutilisables et ludiques Dim planche : 29,5 X 24,5 Prix : 3€

Stickers déco Petit Prince

Stickers déco transparents adhérant sans colle et sans laisser de traces Réutilisables et ludiques Dim planche : 25 X 17 Prix : 3 €

Cardigan & Caraco Fushia

Cardigan & Caraco H&M Ornés de fines dentelles et joliment ajouré Taille : 38 (S) pour la cardigan à manches longues Taille : 40 (M) pour le caraco Prix : 2 €

Chemisier Marron & Noir à rayures

Chemisier Froggy T 38 – 40 A rayures noires et dans 2 tons de beige légérement cintrée à la taille Prix : 1 € Envoi en Colissimo 5,50€ (Les frais de port seront recalculés en fonction du poids...

Lunminaire Lapin

Luminaire pour chambre d’enfant en forme de lapin En bois peint éventuellement être peint Prix : 4 €