Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Rien de tel qu'un bébé qui sent bon!!! Pour cette rubrique parfumée, je vous propose un joli coffret 2 en 1. Il s'agit du coffret Luminou: une eau de senteur (sans alcool) et un doudou...
Pour commencer cette rubrique, je vous propose cette cape de bain pour petite fille. Marque "Mini Adélie" taille 6 mois. Peu servit. S'ouvre avec un bouton pression. Belle broderie sur le devant....
Bonsoir, j'ai décidée de créer cette rubrique "cadeau de naissance" afin de vous donner quelques idées originales ou classiques pour ce merveilleux évènement qu'est la naissance d'un bébé!!...
Je vous propose cette boîte à sucette / totote de chez Bébé Confort. Très pratique et hygiénique pour garder la sucette de bébé à l'abri des microbes. La lanière du dessus s'ouvre afin d'attacher...
Voici un très beau coffret de parfum de la marque Luminou: "un rêve parfumé". Bien sûr ce coffret est neuf!! Idéal comme cadeau de naissance!! Ce coffret comprend: un flacon d'eau de senteur sans...
Je vend ces botillons pour bébé de taille 16/17. Ils n'ont jamais été portés. Ils sont encore dans leur emballage d'origine. Leur prix:5,90€ (je les ai achetés 14,49€). Soit une baisse de presque...
Voici une super affaire à ne pas louper!! Je vous propose une poussette Quicksmart de la célèbre marque Youpa-la. Pour vivre le voyage au quotidien, la poussette 3ème génération par excellence !...
Pour commencer cette nouvelle rubrique, je vous propose cet ensemble de soutien gorge d'allaitement. VENDU Ils sont en excellent état car très peu servit (environ 3 semaines). J'ai vite laissé...
Bonjour, aujourd'hui je vous propose ce super nid d'ange/combinaison. Marque: babiage Bundly. Mixte. Coloris gris: aussi bien pour un garçon que pour une fille!! Idéal comme cadeau de naissance...
Voici un chauffe biberon assez original en forme de tête. Il est neuf, jamais utilisé. marque: wangyo "Bottle Warmer" FOR BABY HAPPY Il m'a été offert pour la naissance de ma fille mais j'en...