Nos petites boutiques

Nos petites boutiques

Créée le 18/11/08 par leoetlisa
Vente de vêtements d'enfant,de grossesse, puériculture, jeux,jouets... Il est temps de vider les armoires! Vous trouverez ici de vraies bonnes occasions, de vraies bonnes affaires !Et en plus, c'est bon pour la planète (on recycle !)

Derniers articles

Serviettes: fruits et légumes, fin

Publié par latribudeyaya sur le blog mon.vide.grenier.a.moi il y a 10 mois

Voici la fin de la série Fruits et légumes.Pour les prix, se reporter à l'article "les tarifs", dans la même rubrique. Ref:serviette.fruits/légumes.11 Ref:serviette.fruits/légumes.12...

Dans les jours qui viennent...

Publié par latribudeyaya sur le blog mon.vide.grenier.a.moi il y a 10 mois

Bonjour, d'ici quelques jours, je vous mettrai en vente des tétines et des totottes de différentes marques: jané, nuk, mot d'enfant... Il y en a à bout rond, d'autre à bout physiologique,...

Veste petit bateau 12 mois

Publié par kat sur le blog aujoyeubazar il y a 10 mois

c'est un ciré bleu marine taille 12 mois, la doublure est en coton gris....quasi neuf car très peu porté, la taille ne correspondait pas.....ne pas se fier a la couleur des 2 dernières photos........

Lot tee shirt 9 mois

Publié par yaya4 sur le blog Le blog de yaya4 il y a 10 mois

Lot de 3 tee shirt manches courtes : un blanc, un rouge et un rose fuschia. taille : 9 mois/ 1 an prix : 1, 5 €

Lot sous pull 1 an

Publié par yaya4 sur le blog Le blog de yaya4 il y a 10 mois

4 sous pull manches longues et couleur unie : 2 roses, un blanc et un gris. Taille : 1 an prix : les 4 pour 2€

Kit naissance

Publié par mely sur le blog Le blog de mely il y a 10 mois

Kit Naissnace Cocoon Blanc et gris Porté 1 seul fois comprenant : ¤ 1 sac de rangement ¤ 1 doudou ¤ 1 bonnet ¤ 1 bavoir ¤ 1 body croisé ¤ 1 pyjama ( au manches vous mettez ouvert ou ferme pour fer...

3 body

Lot 3 body Cocoon croisé naissance blanc en tres bonne etat 3 euros

1 body

1 body sans marque croisé vert avec motif manches longue en tres bon état 1 euros

Lot 2 bodis

Lot 2 bodies 1 mois se ferme en croisé devant ¤ 1 bleu avec un 2 lapins ¤ 1 blanc avec pleins petits motifs Sur les 2 y a ecrit "J'aime ma maman et jaime mon papa aussi" En bon état voir meme tres...

Lot 3 bodies sous pulls

Lot 3 bodies sous pulls ¤ 1 blanc ¤ 1 vieu orange ¤ 1 vert mi kaki mi clair ( jse pas komment expliké lol) Le blanc a ete porté 4 fois et les 2 autres jamais 3 euros