Nos petites boutiques

Nos petites boutiques

Créée le 18/11/08 par leoetlisa
Vente de vêtements d'enfant,de grossesse, puériculture, jeux,jouets... Il est temps de vider les armoires! Vous trouverez ici de vraies bonnes occasions, de vraies bonnes affaires !Et en plus, c'est bon pour la planète (on recycle !)

Derniers articles

Robe / barboteuse 6 mois

Publié par leeloo sur le blog Je Vide Mon Dressing..... il y a 19 jours

ROBE ET BARBOTEUSE ASSORTIES PEUVENT SE PORTER ENSEMBLE OU SÉPARÉE MARQUE : POMMETTE ETAT : COMME NEUF, PORTÉE 2 FOIS PRIX : 5 €

Robe style japonisant

MAGNIFIQUE ROBE AUX PANS ASYMÉTRIQUES ROUGE FLAMBOYANT! INTÉGRALEMENT DOUBLÉE MARQUE : VERTBAUDET ETAT : COMME NEUF PRIX : 5 €

Pyjama 1 mois

EN VELOURS TOUT DOUX ETAT : COMME NEUF PRIX : 3 € EN VELOURS TOUT DOUX MARQUE : TAPE A L'OEIL ETAT: NICKEL, COMME NEUF PRIX : 3 € EN VELOURS TOUT DOUX FINITION PETITS NOEUDS SUR LES PIEDS ETAT :...

Punching ball jackie chan

LIVRÉ AVEC 2 GANTS À PARTIR DE 4 ANS GONFLABLE, SOCLE LESTÉ AVEC DE L'EAU ETAT NICKEL VALEUR TOY'R US : 29,90€ PRIX : 17 €

Sérafina, chat parlant de barbie

SÉRAFINA, LE CHAT PARLANT DE BARBIE À PARTIR DE 3 ANS FONCTIONNE AVEC PILE VENDU SANS COFFRE, NI CD..... TOUT EST AUTOMATIQUE! QUAND ON LA CARESSE, SÉRAFINA MIAULE, ET PARLE OU JOUE DE LA MUSIQUE!...

14-0079 - Matrix Cup Jané modele 2008 NEUVE jamais servie !!

Publié par dacanka sur le blog Divers à vendre il y a 21 jours

Nacelle transformable en siège coque • Haute résistance aux chocs • 2 fixations possibles en voiture: a) Position nacelle, idéale pour les longs trajets: fixation transversale sur la banquette...

Concours

Publié par gil sur le blog 1000et1 jours il y a 23 jours

Le blog d'Amélie a 3 ans . Pour fêter ça, elle organise un petit jeu, gourmandise et douceur sont au programme.... Vite, vite, allez-voir!

Dvd concert de priscilla à l'olympia

Publié par leeloo sur le blog Je Vide Mon Dressing..... il y a 28 jours

SPECTACLE DE BRUNO COQUATRIX ETAT : COMME NEUF, BOITIER IMPECCABLE + LIVRET ET AUTOGRAPHE DE PRISCILLA PRIX : 10 €

Dvd les bratz "la star party"

DVD VIDÉO DES BRATZ ETAT : COMME NEUF, VISIONNÉ 1 FOIS PRIX : 10 €

Foot 2 rue

LIVRE DE POCHE FOOT 2 RUE LE LION D'AFRIQUE COMME NEUF- LU 1 FOIS PRIX : 2 €