Nos petites boutiques

Nos petites boutiques

Créée le 18/11/08 par leoetlisa
Vente de vêtements d'enfant,de grossesse, puériculture, jeux,jouets... Il est temps de vider les armoires! Vous trouverez ici de vraies bonnes occasions, de vraies bonnes affaires !Et en plus, c'est bon pour la planète (on recycle !)

Derniers articles

14.9 t-shirt

Publié par Micky sur le blog Le blog de Micky il y a 17 jours

t-shirt manches longues hiver, vert, taille 12 mois. 3 euros

14.8 pantalon

pantalon hiver taille 12 mois, beige avec rayures marrons. 3 euros

14.7 ensemble

ensemble jogging hiver "reebok" taille 12 mois. petite tâche vers le cou.... sweat blanc, pantalon marron. 4 euros

14.6 t-shirt

t-shirt manches longues hiver taille 12 mois, préssion sur le coté d'une épaule. 2 euros

14.5 pantalon

pantalon de jogging bleu marine, hiver, taille 12 mois. 3 euros

Vide dressing - 4 ans Garçon - Superbe Pull d'Hiver- okaidi - Rayures à 4.50€

Publié par Le Vide Dressing de Pain D'Epice sur le blog LA MAISON EN PAIN D'EPICES il y a 18 jours

Vide Dressing OKAIDI. Pull. Garçon. 4 ans/ 102 cm (5 ans sur l'étiquette mais taille petite) . PRIX: 4.50€. Etat: Excellent. Comment commander & frais de port. Pour toute question , n'hésitez pas à...

Vide dressing - 3 ans Garçon - next - Chemise 'Authentic 82' Très British à 5.50€

Publié par Le Vide Dressing de Pain D'Epice sur le blog LA MAISON EN PAIN D'EPICES il y a 18 jours

Vide-Dressing. Chemise NEXT (marque anglaise). 3 ans/ 94cm. PRIX: 5.50€. État: Excellent. Comment commander & frais de port. Pour to toute question , n'hésitez pas à me contacter.

Top petit bateau 6 mois

Publié par leeloo sur le blog Je Vide Mon Dressing..... il y a 18 jours

TOP FANTAISIE, ESPRIT ROMANTIQUE MARQUE : PETIT BATEAU BOUTIQUE ETAT : COMME NEUF, AUCUNE BOULOCHE NI TACHE PRIX : 4,5 €

Ensemble 3 pièces orchestra 6 mois

À PORTER ENSEMBLE OU SÉPAREMENT: SUPER PRATIQUE! VRAIMENT SUPER À L'USAGE (OUVERTURE TOTALE AU DOS DU TOP; LEGGINS ELASTIQUÉ; ROBE AUX BRETELLES RÉGLABLES) MARQUE : ORCHESTRA ÉTAT : NICKEL, COMME...

Robe jacadi 6 mois

SUPERBE ROBE EFFET JUPE/TOP 100% LAINE, JUPE DOUBLÉE MARQUE : JACADI ETAT : COMME NEUF, PORTÉE 2 FOIS, AUCUNE BOULOCHE ACHETÉ 70 € PRIX : 18 €