Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Nos petites boutiques

Nos petites boutiques

Créée le 18/11/08 par leoetlisa
Vente de vêtements d'enfant,de grossesse, puériculture, jeux,jouets... Il est temps de vider les armoires! Vous trouverez ici de vraies bonnes occasions, de vraies bonnes affaires !Et en plus, c'est bon pour la planète (on recycle !)

Derniers articles

Pull 10 ans

Publié par leeloo sur le blog Je Vide Mon Dressing..... il y a 13 jours

MARQUE : KIABI ÉTAT : COMME NEUF, AUCUNE BOULOCHE PRIX : 3€ MARQUE : QUECHAU DECATHLON POLAIRE NOIR ETAT : NICKEL, COMME NEUF PRIX : 2€ GILET POLAIRE TRÈS CHAUD ÉTAT : TRÈS BON PRIX : 3€

T shirt manches courtes 12 ans

MARQUE : E-BOUND ÉTAT : COMME NEUF PRIX : 2 € MARQUE : E-BOUND ÉTAT: TRÈS BON PRIX : 2 € MARQUE : E-BOUNDT ETAT : COMME NEUF PRIX : 2€ ÉTAT : COMME NEUF PRIX : 2 €

T shirt manches longues billabong 12 ans

MARQUE : BILLABONG ETAT : TRÈS BON PRIX : 4 €

Un nouveau collier : operation ruban rose

Publié par Chue sur le blog Le blog de Chue il y a 13 jours

Un nouveau collier tour de cou fini aujourd'hui il va aller rejoindre la boutique de Chue et l'operaton ruban rose

T shirt manches courtes 8 ans

MARQUE : OKANAGAN ETAT : TRÈS BON PRIX : 1 €

Figurine guerrier magnétique *neuf*

Publié par leeloo sur le blog Je Vide Mon Dressing..... il y a 14 jours

ACHETÉ CHEZ PIC WIC 19,90 € JAMAIS DÉBALLÉ NEUF DANS SON EMBALLAGE PRIX : 10 €

Jeu 10 expériences étonnantes *neuf*

Publié par leeloo sur le blog Je Vide Mon Dressing..... il y a 14 jours

Boite de jeux de découverte scientifique pour enfants à partir de 8 ans acheté chez Pic wic 19,90€, jamais déballé, encore sous blister -eau et eau -le cerf volant -la canette roulante -la même...

Pochette portable

Publié par Chue sur le blog Le blog de Chue il y a 14 jours

Cela fait un moment qu'elle est faite Mais je n'avais pas eu le temps de vous la montrer si elle vous plais retrouvez la dans La boutique de Chue

Ruban rose

Publié par Chue sur le blog Le blog de Chue il y a 15 jours

A partir du 1er septembre et jusqu’au 31 décembre 2009, DaWanda et les Happy Housewives de Vileda « l'expert du soin de la maison, des solutions innovantes et super efficaces pour un ménage rapide...

Collier tour de cou

Publié par Chue sur le blog Le blog de Chue il y a 15 jours

voici un modele adapté d'un modele de Netty un tres joli tours de cou retrouvez le ici La boutique de Chue