Nos petites boutiques

Nos petites boutiques

Créée le 18/11/08 par leoetlisa
Vente de vêtements d'enfant,de grossesse, puériculture, jeux,jouets... Il est temps de vider les armoires! Vous trouverez ici de vraies bonnes occasions, de vraies bonnes affaires !Et en plus, c'est bon pour la planète (on recycle !)

Derniers articles

Vide dressing - 24 Mois 2 Ans Bébé Garçon - petit bateau - Pyjama Bouclette Velours Rayures 'Les Rayés de Petit Bateau'

Publié par La Maison en Pain D'Epices sur le blog LA MAISON EN PAIN D'EPICES il y a 2 mois

Vide Dressing PETIT BATEAU. Pyjama. Garçon. 18 mois/ 81 cm. PRIX: 6.50 EUR. État: Excellent. Comment commander & frais de port. Pour toute question , n'hésitez pas à me contacter.

Bonnet + écharpe ours

Publié par audrey541 sur le blog la caverne aux merveilles de princesse Sarah il y a 2 mois

en bon état 3 euros

Ref 13.5 sortie de bain

Publié par Micky sur le blog Le blog de Micky il y a 2 mois

peignoire bébé en éponge, taille 12 mois 3 euros

Ref 13.3 pulls

Publié par Micky sur le blog Le blog de Micky il y a 2 mois

gilet en polaire a capuche hiver taille 6 mois (taille grand) 3 euros

3 mois

Publié par latik sur le blog je vide le placard de mon fiston il y a 2 mois

une veste à capuche en coton doublé. je la vends 2 euros 2 bodys ml en 3 mois absorba je les fais à 3 euros les 2 ils sont comme neufs. Ensemble vert Baudet jamais porté Tee-shirt manche longue +...

6 mois

Publié par latik sur le blog je vide le placard de mon fiston il y a 2 mois

ensemble mini jungle salopette + polo 4 euros ensemble kimbaloo short + tee-shirt 4 euros Combi short Petit pirate, parfait état ouverture dos et entrejambes je la vends 1,50 euro Polo blanc petit...

Tee shirt manche longue taille 2 ANS

Publié par audrey541 sur le blog la caverne aux merveilles de princesse Sarah il y a 2 mois

RESERVE POUR MARIE Tee shirt manche longue en super état 3 euros

Bonnet forme étoile taille 46

Original bonnet forme étoile sur la photo il ne rend pas très bien mais portée il est très jolie en bon état 2 euros

Vide dressing - 18 Mois Bébé Fille - la cie des petits - Jupe Romantique 'Il fait bon'

Publié par La Maison en Pain D'Epices sur le blog LA MAISON EN PAIN D'EPICES il y a 2 mois

Vide Dressing LA CIE DES PETITS. Robe. Bébé Fille. 18 mois/ 81 cm. PRIX: 4.50 EUR. État: Parfait. Comment commander & frais de port. Pour toute question , n'hésitez pas à me contacter.

Vide dressing - 18 Mois Bébé Fille - bout 'chou - Superbe Pantalon Rouge Carmin en Velours

Vide Dressing BOUT 'CHOU. Pantalon. Bébé Fille. 18 mois/ 81 cm. PRIX: 5.50 EUR. État: Parfait. Comment commander & frais de port. Pour toute question , n'hésitez pas à me contacter.